Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ol Nanker à l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue26/26Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue26/26Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue20/20Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (20/20)

Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty
MessageSujet: Arrivée de Ol Nanker à l'Académie   Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

Une fois passé le seuil, Ol regarde autour de lui. Il fait quelques pas dans le grand hall en cherchant où se trouve le bureau de recrutement.
Il ne porte rien d'autre ques ses vêtements actuels, car il est parti sur un coup de tête sans prévenir personne (rentrer chez lui pour faire ses bagages aurait trahi sa décision).


De toute façon, si on m'accepte dans cette armée, on me fournira l'uniforme. Donc pas de soucis à me faire sur ma tenue actuelle.
Mais j'aurais peut-être dû m'installer dans un des hôtels du spatioport pour me rendre présentable. A quoi puis-je bien ressembler ?


De manière un peu plus fébrile, Ol continue son odyssée sous le plafond écrasant de l'Académie. Il finit par s'arrêter, hésitant, sur le seuil de la porte du bureau...

En ce moment, Ol ne porte que des pantalons et une chemise gris, aux motifs à la mode à Coronet. Ses bottes noires, neuves il y a à peine quelques jours, sont désormais bien usées.

"Excusez-moi, C'est bien ici pour s'engager ?"


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue200/200Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue200/200Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ol Nanker à l'Académie   Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Vous voyant sur le seuil de la porte, un jeune sous-officier derrière un comptoir vous fait signe de vous approcher tout en souriant. Une fois arrivé devant le comptoir, il vous déclare :

"Bienvenue dans l'académie militaire de Naboo! Je suppose que vous voulez vous inscrire? Tenez, remplissez ce formulaire et une fois terminé, patientez sur une des chaises le temps qu'un des officiers se charge de vous s'il vous plait"


il vous tend alors un bout de papier avec un stylo et vous devez le remplir.

Code:


Nom :
Prénom :
Age :
Planète d'origine :
Race :

avez vous une quelconque expérience militaire? (oui/non) :
avez vous dejà commis un quelconque délit? (oui/non) :
Si oui, lequel/lesquels? :

signature :

Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue26/26Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue26/26Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Left_bar_bleue20/20Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty_bar_bleue  (20/20)

Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ol Nanker à l'Académie   Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

"Je vous remercie"

Ol se saisit du papier et du crayon et commence à remplir le formulaire.

Cet acte simple est si rassurant. Quand je pense qu'à quelques jours près je n'aurais peut-être pas pu quitter la planète...

Une fois tous les champs renseignés (sans mensonges ni omissions) il part s'asseoir docilement à l'endroit indiqué par le Républicain.

Code:
Nom : NANKER
Prénom : OL
Age : 18
Planète d'origine : CORELLIA
Race : HUMAINE

avez vous une quelconque expérience militaire? (oui/non) : NON
avez vous dejà commis un quelconque délit? (oui/non) : NON
Si oui, lequel/lesquels? :

signature : Ol Nanker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ol Nanker à l'Académie   Arrivée de Ol Nanker à l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ol Nanker à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ol Nanker
» Ol Nanker
» Bureau de recrutement du Major Hammer.
» Arrivee de Vika Taris a l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Acceuil et Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser