Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ol Nanker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ol Nanker Left_bar_bleue26/26Ol Nanker Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Ol Nanker Left_bar_bleue26/26Ol Nanker Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Ol Nanker Left_bar_bleue20/20Ol Nanker Empty_bar_bleue  (20/20)

Ol Nanker Empty
MessageSujet: Ol Nanker   Ol Nanker Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:34

« Ma mission se termine, je dois aller sur Coruscant. Adieu ».
La dernière phrase de Sokiir s’est évaporée entre ses lèvres, comme si tout ce que nous avions vécu pendant les deux ans de sa présence sur Corellia ne valait pas plus que ça : du vent. Sous l’Empire, elle avait été navigatrice pour le Diktat et maintenant que l’autorité corellienne se refermait sur elle-même, Sokiir profitait de l’occasion de continuer son travail dans la Nouvelle Répblique.
Une opportuniste. Rien d’étonnant à ce que mes parents l’apprécient tant.

Pas grand chose à dire d’eux, d’ailleurs. J’ai commencé à vénérer l’Empire parce que mes parents le faisaient mais, puisque mes parents en fin de compte adoraient plutôt ce que leur APPORTAIT l’Empire, j’ai commencé à douter. Quinze ans, ce n’est pas la bonne période pour douter. Mais alors pas du tout. Depuis que je suis né j’ai pris que que m’offrait mes parents par le biais des Impériaux. Tant que ces derniers avaient de quoi se payer un verre dans le tripot de Mu et Yjil Nanker au spatioport de Coronet, le petit rejeton des tenanciers auvait de quoi s’amuser.

Une image d’intégrité parternelle qui vole en éclat quand le bar ouvertement pro-Impérialiste finit par arborer une banderole « Vive la Nouvelle république » seulement quelques jours après la bataille d’Endor. Comment croire en leurs paroles, leurs promesses, leur morale qu’ils m’ont enseigné ?
Bon Dieu, mais ai-je été éduqué avec de vrais et honnêtes principes ? Je me fiche de savoir qui est dans son droit, la République ou l’Empire. Ce que je veux c’est un repère.

Sokiir. Je croyais qu’elle était la seule a être restée la même, malgré les changements autour de nous. Mais maintenant elle aussi retourne sa veste. Traiter avec le plus fort est peut-être le plus logique mais ce n’est pas le plus humain.

Je l’aime par dessus tout et je suis sûr qu’elle m’aime également, même si elle me préfère les étoiles. Alors je vais la rejoindre, je vais rejoindre l’armée de la Nouvelle République. Pour elle et aussi pour moi, parce que j’ai besoin qu’on me dise ce qui est bien ou mal.

Et la République a pour moi bien plus de principes que l’Empire.

Réflexions subconcientes de Ol Nanker, jeune recrue naïve et à la recherche d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ol Nanker Left_bar_bleue200/200Ol Nanker Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Ol Nanker Left_bar_bleue200/200Ol Nanker Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Ol Nanker Left_bar_bleue0/0Ol Nanker Empty_bar_bleue  (0/0)

Ol Nanker Empty
MessageSujet: Re: Ol Nanker   Ol Nanker Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

Très bien bienvenue sur la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ol Nanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ol Nanker
» jets de Ol nanker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Nouvelles recrues :: Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser