Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Vika Taris a l'academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue0/0Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

Vica laissait tristement ses compagnons de voyage a l'entree de l'academie. Ce voyage aura ete extraordinaire pour Vika. Il lui a permis de quitter sa planete natale et de voyager dans l'espace. Evidemment au debut les choses n'ont pas ete faciles pour se comprendre ... Une fois ses compagnons repartis dans leur vaisseau pour leur prochaine mission, Vika se tourne lentement vers la porte d'entree de l'academie.

J'espere que j'arriverai a me faire comprendre.... encore des problemes de vocabulaire ... Mais je suis pret a tout pour entrer a l'academie et devenir eclaireur !

Vika ouvre la porte de l'academie. Toujours impressionne par les monuments qu'il a decouvert depuis son depart de Shii, il entre dans la batisse et cherche une personne pour le renseigner. Son regard se porte sur la jeune femme derriere son bureau a cote de la porte

Il semblerait que j'ai trouve quelqu'un pour me renseigner... Allez grande inspiration et en avant !

"Bonjour ... "

Vika patienta quelques secondes le temps que la réceptionniste lui réponde et le temps de trouver ses mots

M'appeler Vika Taris. Voudrais entrer dans academie Naboo pour eclaireur devenir. S'il vous plait"

C'est bon, j'ai reussis a faire une phrase pas trop mal, ca devrait etre bon. En plus, comme m'a enseigne Chris j'ai bien mis bonjour et s'il vous plait .... faut respecter les coutumes des autres races !

Vika porte une tenue de vetements legers qu'il a pu obtenir durant son voyage avec Chris et ses compagnons. Dans son sac derriere lui, il a sa tenue traditionnelle et sa lance. Il a quelques rations de l'armee lui restant de son voyage.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue0/0Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

La jeune femme vous regarde d'un air étonnée. A priori vous êtes le premier membre de votre race à vous présenter à l'académie. Elle vous répond courtoisement à votre introduction et fouille dans ses papiers quelques secondes avant de vous tendre un formulaire et un stylo :

"bonjours monsieur. Pour s'inscrire à la formation de soldat, vous devez remplir ce formulaire. Une fois terminé, veuillez aller vous asseoir et attendre que l'on vous demande"

Sur le formulaire on pouvait lire :

Code:

Nom :
Prénom :
Age :
Planète d'origine :
Race :

avez vous une quelconque expérience militaire? (oui/non) :
avez vous dejà commis un quelconque délit? (oui/non) :
Si oui, lequel/lesquels? :

signature :
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue0/0Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:40

Merci. Moi remplir formulaire

Vika se dirige sur une chaise ou il pourra remplir le formulaire et ...

Aie .... je sais parler le basique ..... mais pas l'ecrire .... ni le lire.... Bon, va falloir trouver une solution. La personne avait l'air sympathique je vais lui demander un peu d'aide ... ca commence mal, je ne vais pas me laisser demonter !

Vika se redirige le papier a la main, l'air un peu desabuse tout de meme...

Bonjour... Moi avoir probleme avec papier. Moi avoir appris parler basique pas longtemps avant de venir ici, moi pas savoir encore l'ecrire ou le lire. Vous pouvoir aider moi a remplir papier ? S'il vous plait ?


Je dois vraiment me montrer poli, je vais avoir besoin de beaucoup d'aide au debut ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue0/0Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:04

La réceptionniste vous regarde d'un air compatissant avant de vous répondre :

"Bon très bien. Vous allez me donner les informations et je vais les noter"

Puis elle vous prend le formulaire et le stylo des mains et attend que vous lui dictiez.
vous remarquez que vous n'êtes pas le seul et que d'autres personnes attendaient pour se présenter eux aussi et votre démarche à provoqué certains mécontentements. vous entendez derrière vous des personnes murmurer de façon inamicale à votre encontre.


Malgré vos sens perceptifs développés, vous ne comprenez pas ce qu'ils disent car vous ne maîtrisez pas encore assez bien le basic pour en connaitre les insultes.
[HRP : prend en charge le pnj dans ton post pour la rédaction du formulaire, sinon ça va prendre des heures XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue200/200Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Arrivee de Vika Taris a l'academie Left_bar_bleue0/0Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16

Aie ... ca commence mal a priori ... Il va falloir que je fasse attention ou de predateurs je vais passer a proie ...

La secretaire enumere les differents points lentement pour bien que Vika comprenne et attend les reponses.


"Merci pour aide. Mon nom etre Taris, prenom etre Vika, age...16 annees, planete ... moi venir de Shili et race Togruta. Moi pas avoir experience militaire et pas avoir commis delit.


Ouf, on va y arriver .....


La secretaire prend bonne note de tout et relis une fois a Vika. Celui ci aquiesce pour bien dire que le formulaire est bon.

Vika regarde rapidement les gens derriere et va s'assoir au plus vite sur une chaise pour ne pas gener d'avantage les autres et les observes pour essayer d'apprendre plus sur eux.


Il est important que je reconnaisse bien mon environnement et les personnes qui y vivent, sinon je risquerai d'avoir des problemes ensuite. J'ai bien interet a faire attention aux moindre details

Code:


Nom : Taris
Prénom : Vika
Age : 16
Planète d'origine : Shili
Race : Togruta

avez vous une quelconque expérience militaire? (oui/non) : non
avez vous dejà commis un quelconque délit? (oui/non) : non
Si oui, lequel/lesquels? :

signature : Vika Taris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Vika Taris a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Vika Taris a l'academie   Arrivee de Vika Taris a l'academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Vika Taris a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vika
» Bureau de recrutement du Major Hammer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Acceuil et Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser