Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bureau de recrutement du Major Hammer.

Aller en bas 
+2
Ol Nanker
PNJ de l'académie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:43

vous patientez alors pendant plusieurs dizaines de minutes en vous demandant ce qu'ils peuvent bien attendre pour vous prendre en charge. Vous pouvez voir d'autre recrues, certaines humaines, d'autre non, entrer petit à petit, prendre un formulaire et s'installer sur une chaise.

Au bout d'un temps qui vous a semblé interminable, un officier ouvre la porte dun des bureaux d'entretient et vous appelle par votre nom :


"Recrue Nanker!"

Ne prenant même pas la peine de regarder si vous êtes la, il continue d'une voix forte :

"Veuillez entrer!"

Alors que vous arrivez sur le seuil de la porte, vous voyez que le bureau a une simple table, avec une chaise de part et d'autre. L'officier s'installe dans son fauteuil, dos à la fenêtre, derrière un terminal holordinateur. Il semble trifouiler des choses sur son pc que vous ne voyez pas, attendant visiblement que vous veniez vous asseoir.

Vous pouvez voir une plaque sur le bureau signalant le nom de l'officier : "Major Hammer Dexter". L'homme est plutôt grand et bien bâtit, ce qui n'est pas très intimidant pour vous, mais il a une cicatrice qui lui barre le visage, montrant qu'il est un vétéran de la guerre civile contre l'empire. Il a dû prendre part à ces nombreux combats au temps où l'alliance rebelle passait pour une organisation terroriste. Enfin c'est ce que l'empire voulait que vous sachiez.

Il lève alors les yeux vers vous et vous dit :


"Installez vous"

Son ton est assez sec, montrant qu'il a l'habitude d'être promptement obéi. vous avez cru remarquer un léger boitillement de la jambe droite quand il est venu s'installer à son bureau, ce qui doit certainement expliquer sa présence dans une académie militaire et non passur le terrain en train de mener des soldats.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:32

"Bonjour, Major."

Ol s'installe sur le siège que lui indique Hammer Dexter. En attendant patiemment qu'il veuille bien lui expliquer ce que va être sa nouvelle vie, Ol regarde autour de lui et finit par poser ses yeux sur la cicatrice. Il croise et décroise réguilièrement ses mains, qui sont posées sur ses genoux afin que l'officier ne remarque pas sa nervosité.

Moi aussi je risque de subir des blessures. Je risque de mourir aussi. Ils m'en voudraient si j'abandonnais maintenant ? Je dois pas être le premier à avoir cette impression à la vue du visage de Dexter. Bon j'attend de voir la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:51

Une fois que vous vous êtes assis, le major Hammer vous regarde en plissant les yeux, comme si il vous évaluait. Puis il pianota sur son clavier pendant quelques secondes.

Enfin, il se tourna de nouveau vers vous et pris la parole


"Recrue Nanker. Durant cet entretient, je vais vous poser certaines questions visant à évaluer certaines de vos connaissances ainsi que votre motivation. Ensuite vous passerez un examen médical et enfin on évaluera vos compétence en combat. Une fois ceci terminé, si vous accumulez assez de points, vous serez accepté au sein de l'académie. Vous m'avez compris? bien!"

Sur ce, il vous tend un databloc.

"Voici votre databloc de données personnel. Surtout ne le perdez pas. A l'intérieur vous trouverez deux documents que vous devez lire. Une fois ceci fait, on commencera les questions."

En effet, lorsque le databloc est allumé par vos soin, vous voyez qu'il y a deux fichiers attachés :

Code de comportement sur le terrain

Code du soldat républicain
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Ol se saisit du databloc avec plus d'assurance qu'il ne s'en serait cru capable. Il prend ensuite quelques minutes pour lire et relire consciencieusement les deux textes. Il hoche régulièrement la tête quand il passe sur des paragraphes importants ou en adéquation avec sa façon de penser.
Au fur et à mesure de sa lecture, son opinion se fait de plus en plus claire dans son esprit.


Si je n'avance pas maintenant, je ne le ferai jamais. Plutôt crever que de finir en girouette comme mes parents. D'ailleurs c'est exactement ce que l'armée propose : servir ou mourir, pas de demi-mesure.

Ol termine son étude des dossiers et pose sèchement son nouveau databloc sur ses genoux. Il relève la tête et fixe l'officer avec un regard ferme et assuré.

"je suis de la partie, Major. J'attends vos questions"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

Le major hammer vous regarde en hochant la tête, puis se met à pianoter de nouveau sur son holordinateur. Apparement il doit probablement faire une évaluation sur cet entretient. Au bout d'une vingtaine de seconde, il vous regarde de nouveau :

"Bien. Voyons voir si vous avez une bonne mémoire. Pourriez vous me citer de tête 5 articles du code de comportement sur le terrain et 5 du code du soldat républicain?"

Le major écoute votre réponse, hochant de temps à autre la tête, puis il passe aux questions suivantes.

"Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?"

Il vous laisse le temps de répondre, prend des notes, et passe à la question suivante :

"Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?"

Encore une question une fois que vous avez répondu :

"Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez."

apparement ce n'est toujours pas finit, vu qu'il enchaine sur une autre question :

"Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?"

Les questions n'en finissent pas, une autre arrive après que vous ayez répondu à la première :

"Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?"

Le major hoche la tête en entendant votre réponse, puis reprend la parole :

"dernière question, M. Nanker : Si un homme a tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?"

Il attend alors votre dernière réponse en vous regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

"Bien. Voyons voir si vous avez une bonne mémoire. Pourriez vous me citer de tête 5 articles du code de comportement sur le terrain et 5 du code du soldat républicain?"

Ol prend une légère inspiration et répond à la première question d'une seule traite, en regardant fixement le Major.

"Pour le code du soldat : respecter l'autorité et obéir aux ordres sauf dans le cas d'un ordre illégal, faire preuve d'initiative, agir avec honneur. Pour le code de comportement : ne pas attaquer un navire neutre sauf lorsqu'il brise sa neutralité, ne pas abattre un homme qui se rend, ne pas entrer en contact avec l'ennemi, ne pas abandonner ses armes, tout faire pour accomplir la mission."

A chaque question suivante il ne marque aucune hésitation.

"Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?"
"Réussir la mission passe avant tout."

"Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?"
"La hiérarchie et l'autorité favorisent la vitesse et la transmission des ordres. Elles sont les seuls moyens de maintenir cohérent un groupe de personnes entrainées à tuer."

"Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez."
"Grâce à l'armée, nous allons en finir avec les Impériaux pour rétablir de l'ordre dans la galaxie et la protéger de ce qu'il y au-delà de ses frontières."

"Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?"
"La loi prévaut sur les ordres d'un supérieur. Un officier utilisant trop souvent ce genre de méthodes ne peut plus avoir aucune autorité".

"Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?"
"J'obeis immédiatement, car il s'agit d'un ordre qu'il a pris en connaissant plus de choses que moi sur la situation. Mais je prend bien tous les moyens mis à ma disposition pour protéger mes camarades."

"dernière question, M. Nanker : Si un homme a tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?"
"Je ne vaudrais pas mieux que lui si je le tuais sans autre forme de procès. Je ne serais qu'un animal. Aussi, je le met hors-combat."

Une fois répondu à la dernière question, Ol attend la suite de l'entretien, sans baisser la tête ou regarder ailleurs. Ses bras sont désormais croisés sur sa poitrine de manière assurée (c'est-à-dire moins stressée qu'à son arrivée dans le bureau).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

L'officier semble satisfaite de l'ensemble de vos réponses. Il hoche la tête pensivement, puis entre rapidement des données en tapant sur son clavier. Puis il vous regarde de nouveau, la mine un peu moins sévère.

"Il est rare que des recrues répondent aussi bien aux questions. J'aurais aimé que vous developpiez un peu plus personnelement, mais cela suffira pour le moment."

Il rajoute alors quelque chose, certainement une remarque supplémentaire, dans le dossier sur l'holordinateur. Puis il vous addresse de nouveau la parole, tout en tournant un micro vers vous relié à sa machine.

"Bien recrue. Maintenant vous allez m'expliquer clairement quelles sont vos raisons pour rejoindre notre armée. Ce micro est un détecteur de mensonge, donc n'essayez pas de me cacher quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

Sous le coup de la surprise, le visage de Ol se décompose quelque peu, pour reprendre son expression habituelle une fraction de seconde plus tard. Il ouvre la bouche mais ne dit rien durant les deux ou trois secondes qu'il prend pour rassembler ses pensées.

Alors ça... Je vais passer pour qui si je lui dis tout ? (raclement de gorge mental) Bon, l'honnêteté semble avoir bien payé pour l'instant.

"Voilà. Tout part de la déception que m'ont procuré mes parents et l'Empire. Avec les uns comme avec l'autre, j'ai l'impression d'avoir été secoué d'un côté à l'autre sans aller nulle part. Avec l'armée de la République, ça va être pareil, avec l'honnêteté en plus. C'est le plus important et comme ça je sais où j'irai. J'aurai un but."

Ol hésite encore.

hors de question de lui parler de Sokiir. S'ils savent qu'une des raisons de ma venue est une personne du sexe opposé, je suis bon pour la porte !

"De plus, j'ai envie de bouger, faire quelque chose d'utile pour une fois dans ma vie. Et si c'est c'est la dernière chose que je fais, je mourrai fier de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

L'officier fronça les sourcils en entendant le soldat. Il avait remarqué que celui-ci avait hésité. Il fut perplexe en regardant son écran, lisant les données qui s'affichaient.

"Cela n'est pas suffisant recrue. Je pense que vous voudriez garder quelques petits secrets personnels, mais je dois m'assurer que ces petits secrets ne font pas de vous un traître."

Le Major Hammer réfléchis quelques instants avant de reprendre la parole :

"J'aimerai que vous dévellopiez ce que vous ressentez à l'égard de l'empire. Enfin si on peut encore en parler comme ça maintenant!"

L'officier écouta votre réponse en restant concentré sur son tableau de données. Peut-être cherchait-il à découvrir si vous étiez une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

Ol baisse les bras. Après un long soupir résigné, il s'explique.

"Très bien vous avez gagné. Je suis également à la recherche de ma petite amie, qui est pilote dans l'armée. Elle est partie subitement et... enfin ce sont des affaires dont vous vous moquez bien. Ca n'enlève rien au fait que la République est le seul gouvernement galactique à valoriser les compétences et l'honneur plutôt que la hargne et une mortelle compétition violente. Je ne me vois pas tuer mon supérieur pour prendre sa place !"

Cherchant à briser les doutes de l'officier, Ol hausse le ton graduellement sur la dernière phrase.

"Veuillez m'excuser. Mais je ne pensais pas devoir prouver ma bonne volonté devant un détecteur de mensonges. Vous êtes vraiment suspicieux."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

L'officier plisse légèrement les yeux en entendant votre déclaration. Puis en vous entendant hausser le ton, il se renfrogne birèvement et place une note à la suite du reste qu'il a pianoté.

"Recrue Nanker, calmez vous immédiatement. Je ne vous ai pas demandé de me raconter votre vie intime, je vous ai seulement demandé ce que vous pensiez de l'empire. Mes résultats me confirment que vous êtes quelqu'un d'honnête, ce qui est ce que je pensait. Mais vous devez comprendre que le protocole exige la présence de ce détecteur. L'empire essaie d'infiltrer les forces armées de la nouvelle république. Et vous voulez savoir pourquoi? Parce que je pense qu'ils commencent à avoir peur de nous!"

Se reprenant, l'officier poursuit comme si rien ne s'était passé.

"Bien recrue Nanker, vos résultats sont corrects. Nous allons passer aux examens médicaux. A moins que vous n'ayez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

Soulagé, Ol relache ses épaules.

"Non, Major. Je suis prêt pour les autres tests."

Vraiment, je n'aurais psa dû parler de ça. Je le savais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Tout ça à cause du détecteur : ne n'aurais pas cru que je perdrais mes moyens pour quelque chose d'aussi insignifiant. Je ne risquais pas ma vie, bon sang !
Ca ne se reproduira plus. On ne me prendra plus à montrer ce que je ressens. Une fois rentré dans l'armée, je ne serai plus le même homme qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

"Bien"

L'officier entre un code dans sa machine et quelques minutes plus tard, un droïd 2-1B fait son apparition devant la porte du bureau du major.

"Veuillez me suivre, monsieur"

Le major se lève et vous fait signe de la main de sortir.

"Bon courage pour la suite recrue Nanker."

Et là, contre toute attente, il vous sourie. Pas vraiment chaleureusement, mais vous pensez que c'est peut-être le mieux qu'il puisse faire.

Une fois en dehors du bureau, vous suivez le droïd médical qui vous emmène dans l'aile reservée aux test médicaux. Vous entendez derrière vous la voix forte et autoritaire du Major dans la salle d'attente :


"Au suivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue26/26Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue20/20Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

Un sacré travail à la chaine pour le Major Hammer. Peut-être est-il est plus à plaindre que moi. Il preférerait sûrement être sur le terrain en ce moment, plutôt qu'à indiquer à de nouvelles recrues là où ils se feront tuer.

Ol quitte donc la pièce et suit le droïd. Il marche derrière lui sans vraiment le voir, car il passe tout le temps du trajet à ruminer ses pensées.

Un droïd. Pourquoi as-t-on besoin d'un droïd là où un être vivant suffirait. Dans l'espace je ne dis pas, mais là ? Et puis je ne fais que moyennement confiance à une machinerie donc les réactions peuvent être reprogrammées à tout moment. Un droïd est encore plus imprévisible qu'un Clawdite, et je sais de quoi je parle.
Alors maintenant des tests médicaux. Vous allez voirs, docteurs, vous allez être surpris...


Aile médicale


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:22

Après plusieurs minutes d'attente, vous voyez un droïd médical 2-1B se diriger vers un des bureau. Un homme en sors à la suite. Il est très grand et semble un peu perdu.

Quelques secondes après, un autre homme apparait, boitillant un petit peu sur une jambe. Certanement un vétéran de la guerre. Il déclare alors d'une voix forte et autoritaire :

"Au suivant!"

Personne ne réagis dans la pièce, apparement c'est votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:28

Il semblerait que ce soti a moi. Il va falloir que je me montre convaincant... pourvu qu'il ne me demande pas d'ecrire ou lire, il n'a pas l'air aussi attentionne et patient que la femme au bureau...


Vika se dirige d'un pas hesitant au debut puis de plus en plus ferme au fur et a mesure que sa determination augmente. Il rentre dans la piece avant la personne et attend qu'on lui dise ce qu'on attend de lui.


Je vais devenir eclaireur !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:34

L'homme vous regarde approcher. il semble un peu supris mais se renfrogne et retrouve son expression initiale. Vous voyant passer devant lui pour entrer, vous entendez :

"mais allez-y entrez"

Le ton était-il sarcastique? Vous ne savez pas. La pièce n'a presque pas de décoration, et au centre se tient un bureau avec une chaise l'une en face de l'autre. Vous voyez une petite plaquette avec marqué dessus : Major Hammer, Dexter.

L'homme en question fait le tour du bureau, s'installe et vous fait signe de prendre place en face de lui.

"Installez vous."

Le ton était sec et autoritaire. Le ton d'un homme habitué à commander et à être obéi dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:41

Vika s'assoit sur la chaise en face de lui rapidement et attend les instructions du major. Il n'est pas encore assez a l'aise avec le basique pour prendre les initiatives de conversation. Vika a les mains sur les genoux, les tentacules vibrant doucement denotant tout de meme une petite angoisse interieure.

J'ai tout interet a agir vite. S'il est comme les anciens et les chasseur sur Togruta .....Allez maintenant je n'ai pas interet a rater une seule de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

L'officier vous évalue du regard pendant quelques instants, prenant certainement note mentalement de certains détails. Puis il consulte son Holordinateur et se tourne vers vous pour prendre la parole.

Recrue...Taris... Durant cet entretient, je vais évaluer vos motivations et vous me donnerez les raisons de votre présence ici. Je vous poserai aussi une série de questions auxquelles vous devrez répondre honnêtement.

Il fait alors une pause de deux secondes et rajoute :

"Mais avant tout, prenez ceci."

Il vous tend alors un databloc de données qui ressemble fortement à celui que votre ami vous avait appris à utiliser. Il enchaine :

"vous trouverez dedans deux documents importants. Je vous demande de les lire immédiatement. Prenez quelques minutes."

En effet, sur l'écran d'acceuil du databloc, vous voyez deux liens vers deux documents :

Code de comportement sur le terrain

Code du soldat républicain
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

Vika tire une tete que beaucoup de personnes pourrait trouver cocasse. Un melange de surprise que lui joue le sort et d'air fortement embarrasse. Il tient le databloc de ses mains fermes, mais ces appendices vibrent d'angoisse.



Je pense que la meilleure solution va etre de dire la verite, ce n'est peut etre au final pas si grave pour le moment. Je suis pret a tout pour reussir meme si cela veut dire apprendre a lire et a ecrire le basique. Pour le moment je dois faire au mieux avec ce que j'ai ....


Levant la tete vers le major, Vika entame sa phrase en begayant quelque peu d'hesitation et se rattrape apres.

"M...M...Ma..Ma.. Major... Moi etre navre mais moi pas savoir lire basique encore. Moi savoir juste parler et comprendre pour moment. Mais moi motive a en apprendre plus a l'academie pour eclaireur devenir."


Vika regarde le major d'un air determine pret a ne pas flancher
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Le major semble embrassé. Même très embarassé. D'une part, le jeune Togruta frolait la limite d'age pour s'engager, mais en plus il ne savait ni lire ni écrire. La décision pour le major était difficile, car il savait que si il acceptait le jeune homme, il l'envoyait peut être à une mort certaine.

L'homme vous regarda fixement pendant une bonne vingtaine de secondes. Certainement le temps de prendre une décision. Puis il reprit la parole.


"Très bien jeune Taris...

On va passer cette étape. Je vais maintenant vous poser des questions auxquelles vous devrez répondre. Par contre, si vous intégrez l'académie, vous serez tenu d'apprendre à lire et à écrire le basic, m'avez vous bien compris?"


Le regard du recruteur est profond et pensif. A t-il pris la bonne décision?
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

Vika affiche un sourire entendu suite a la decision du Major.


"Oui Major. Moi faire tout le possible pour eclaireur devenir rapidement. Moi apprendre a lire et ecrire tres vite."



Ouf... c'est passe. A moi de donner le meilleur pour apprendre a lire et a ecrire le basique rapidement.


Puis le jeune Togruta regarde le major dans les yeux pret a lui montrer qu'il est motive et qu'il tiendra ses engagements. Les tentacules ne vibrent plus et le jeune Vika semble plus que concentre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

Le recruteur semble satisfait de votre réponse.

"Bien, voilà les questions"

L'homme prend quelques secondes pour consulter son holordinateur, et se prépare à noter vos réponses au fur et a mesure que vous répondrez.

"Première question :

Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?"


il vous laisse entre chaque questions le temps de répondre.

"Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?

Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez.

Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?

Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?

Si un homme a tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?"



[HRP : Tu me quote les questions et insère ta réponse dessous en normal]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Vika essaye de repondre le plus vite possible sans trop laisser de temps d'hesitation entre chaque question pour montrer sa motivation.

Citation :
Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?"

"Chasseurs sur Shili toujours ramener proie quand eux demander, car proie important pour village pour vivre quelque jours. Mais si chasseurs prets de mourir eux rentrer car chasseurs plus important que proie car chasseurs faire vivre tribus pour plusieurs annees."
Citation :

"Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?

"Anciens et chasseurs etre importants pour tribus. Chasseurs aident a gerer la chasse et a la rendre plus efficace pour attraper plus facilement et rapidement les proies. Personne desoibeir a chasseur ou ancetre"

Citation :
Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez.

"Armee etre endroit ou moi pouvoir devenir eclaireur et mettre a epreuves mes competences. De plus moi me battre contre esclavagiste de mon peuple."

Citation :
Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?

"Togruta respecter traditions. Si chasseur pas respecter traditions nous pas obeir au chasseur et chasseur envoye devant anciens."


Citation :
Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?

"Si chasseur dit attaquer proie trop dangereuse pour groupe, nous ne pas ecouter chasseur et chercher autre proie mons dangereuse pour groupe pour ramener viande sans mort."


Citation :
Si un homme a tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?"

"Si Togruta devenir fou et tuer autre togruta lui etre captures par autres togruta et donne aux anciens et anciens decides. Souvent la mort qui est decidee mais decision appartenir aux anciens."

[
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:38

L'homme écouta vos réponses attentivement et nota quelques commentaires sur sa machine. Son visage était composé. Etait-il satisfait, ou insatisfait par vos réponses imagées? Quelle était l'importance deces questions?

Après quelques instants de réflexions, l'homme prit de nouveau la parole.


"Bien. Passon à l'étape suivante. Normalement vous êtes censé me rédiger une lettre de motivation, mais vu vos soucis avec le basic, vous allez me faire ça oralement."

L'homme bidouille quelque chose sur sa machine et dirige un micro vers vous.

"Ce micro est relié à un détecteur de mensonge, comme ça je connaitrait votre degrès de sincérité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement du Major Hammer. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement du Major Hammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Acceuil et Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser