Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement du Major Hammer.

Aller en bas 
+2
Ol Nanker
PNJ de l'académie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Vika prend une grande inspiration

Bon maintenant faut que je sois convaicant ...


"Moi vouloir entrer dans armee pour pouvoir devenir un meilleur eclaireur et mettre mes talents a l'epreuves contre d'autres personnes plus intelligentes que les animaux de Shili. Je souhaite aussi pouvoir me battre contre Empire qui a mis en esclavage Togruta dans le passe."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

L'officier vous regarda en hochant la tête et murmura un "bon ça ira" à peine audible.

Il reprit ensuite la parole :


"Bien jeune togruta. Nous allons passer aux tests médicaux. Avez vous des questions?"


[HRP : la c'est le moment de faire un post un peu plus long pour décrire ce que ton perso a pensé de l'entretient, du recruteur, des questions, essaye de développer sa psychologie intérieur un peu. ses sentiments etc. Un peu de description pour étoffer le personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:15

Ouf il semblerait que l'entretien soit bon. Il m'a fais peur avec ses documents a lire et ecrire, j'ai vraiment cru que j'etais bon pour rentrer sur Shili ... Enfin .... je ne pense pas que je puisse maintenant rentrer sur Shili, il y a quelques anciens qui aimeraient bien me faire la fete la bas ... bah de toute facon ils ne m'aimaient plus beaucoup deja. Il va falloir que je m'ameliore rapidement en basique sinon je vais avoir des difficultes tout le long et ca risque de m'empecher d'atteindre mes objectifs. A priori, le plus dur semble avoir ete fais, mais va falloir quand meme rester vigilant, je ne sais pas ce qui viendra apres ....

Vika regardant vers le general d'un air un peu inquiet ...


"Moi avoir questions. Y a t'il avoir autres epreuves pour entrer dans armee apres examen medicall?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

L'officier appuya sur un bouton probablement pour prévenir le centre médical de l'arrivée du jeune togruta. Puis il répondu à votre question :

"Oui en effet, vous aurez un examen de vos compétences martiales autant en combat rapprochés qu'en exercice de tir. Nous essayons d'évaluer vos capacités."

Puis un droïd médical se présenta à la porte du major. Celui-ci se leva, vous faisant signe de sortir.

"Monsieur, veuillez me suivre s'il vous plait."

Alors que vous sortez du bureau du major Hammer, vous voyez que la salle d'attente est plutôt bondée. Celui-ci sors derrière vous et dis d'un ton autoritaire :

"Hawkings! a votre tour!"

Vous voyez alors un homme grand, brun. Un dur surement, se lever et approcher du bureau.

"On va voir si vous méritez vos galons de pilotes."

Puis vous vous éloignez de la salle, en direction de l'aile médicale de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:05

Entretient de Stephen Hawkings




L'officier s'assit à son bureau. Dessus trônait un Holordinateur servant certainement à l'homme pour l'assister lors de ces entretients. Il vous fait signe d'avancer et de vous asseoir. L'homme est imposant, et on se demande se qu'il peut bien faire dans ce genre d'endroit, derrière un bureau, plutôt que sur le terrain. On voit qu'il est un vétéran de la guerre civile avec ses trois cicatrices qui lui traversent le visage.

Il porte sur vous un regard dur comme l'acier, vous évaluant pendant que vous vous asseyez. Il hausse brèvement les sourcils en voyant votre tenue, mais rapidement son expression redevient dure et froide.

une bonne vingtaine de secondes se passent comme ça où vous vous jaugez du regard. Vous pouvez apercevoir du coin de l'oeil un petit panneau sur le bureau avec marqué dessus "Major Hammer Dexter".

Puis brusquement, le Major prend la parole.


"Hawnkings! Vous voilà enfin! Cela faisait longtemps qu'on vous attendait ici!"

Etait-ce un sarcasme? où le major était-il sincère? Rien ne se voyait sur son visage qui restait inexpressif.

"Alors comme ça vous êtes un As. Six victoires à Endor. C'est déjà bien! Mais voyons voir si vous êtes un As de la mémoire. Récitez moi le code du soldat. EXECUTION!"

Hammer avait aboyé l'ordre avec force et autorité. Vous n'aviez même pas le temps de réfléchir pour répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue16/16Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

Aie!, je m'attendais à un acceuil rude mais c'est pire que j'imaginais!

Le jeune homme figea une seconde ou deux, au garde à vous sur sa chaise, avant de commencer a décliner le code qu'il avait apprit par coeur avant de venir à l'académie, tache qu'il avait détesté mais qu'il savait etre nécessaire, butant parfois dans ses mots.

Le soldat est entièrement dévoué au service de la république, en tout temps et en tout lieu,

Il accomplit sa mission avec la volonté de gagner et si nécessaire au péril de sa vie,

Maître de sa force, il respecte l'adversaire et veille à épargner les populations, il reste honorable,

Il obéit aux ordres, dans le respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions galactiques.

Heuuuu... Il fait preuve d'initiative et s'adapte à tout,

Il est professionnel, il entretient ses capacités intellectuelles et physiques, et développe ses compétences,

Membre d'une équipe, il agit avec esprit d'équipe, honneur, franchise et loyauté,

Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il oeuvre pour la cohésion et le succès de son unité,

Il s'ouvre sur le monde et la société, et en respecte les différences,

Heuuu... Ah oui! Il s'exprime avec réserve pour ne pas porter atteinte à la neutralité des armées en matière pilo... euh non, philosophique, politique et religieuse,

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son unité, de son corps d'armée et de la république.

Voilà, que dites vous de ça, major?


Son visage resta neutre et fixe mais intérieurement il lacha un soupir de soulagement, la première épreuve réussie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

L'homme hocha la tête de satisfaction.

"Je n'en attendais pas moins de vous recrue Hawkings. Le Colonel m'a bien spécifié qu'à la moindre petite erreur vous ne passeriez pas l'entretient..."


Il laissa la phrase en suspens, le temps que vous réalisiez la difficulté de ce qui vous attendait.

"Bien, vous allons passer à des questions plus générales."

L'homme vous déclame alors une serie de questions, auxquelles vous répondez l'une après l'autre :

Citation :
- Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?
- Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?
- Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez.
- Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?
- Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?
- Si un homme a tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?

[HRP : tu me quote les questions une par une avec ta réponse en dessous. Si possible une petite description de ce que ton perso pense des questions?]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:31

Vika regarde arriver le robot medical et salut le major avant de partir pour suivre le robot dans les meandres de l'academie pour atteindre l'antenne des soins. Vika est plutot confiant pour la suite des evenements, le plus dur etant sans doute cet entretien, ayant vecu sur Shili toute sa vie il ne s'en fait pas trop pour les combats et aujourd'hui il est pleine forme pour ce grand jours donc la visite medicale se passera sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue16/16Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

Le Major enchaina avec une série de questions, encore une chose auquelle le jeune homme avait pensé, bien qu'il commençait à avoir hâte d'en finir et de bouger. Mais il resta droit sur sa chaise et répondit honnètement aux questions.

- Que privilégieriez vous entre votre vie sauve et l'accomplissement d'un ordre direct?

Un petit sourire accompagna cette réponse

Monsieur, un ordre est un ordre, s'il est justifié, il doit être accomplit, même si je dois y perdre la vie. Je suis conscient que mon commandant connait mieux la situation que moi et donne ses ordres en conséquence! Je choisirai donc de suivre l'ordre!

- Que pensez vous de la hiérarchie et de l'autorité?

Mais ses questions sont faciles! A quand le dilemme moral?

Ce sont des part nécessaires et désirés d'une armée fonctionnelle, sinon nous avons le chaos. Major, j'ai vécu sur Tatooine, et j'ai vu ce qui s'est passé après la mort de Jabba le Hutt, mon père m'en a parlé. Avant, son autorité gardait les gangs en échec et sous contrôle, ensuite tout le monde voulait son petit coin d'autorité, c'etait le chaos, l'anarchie. Je préfère un monde discipliné, Major.

Ne vous y trompez pas,, je ne reviendrais pas sous l'Empire avec ses bottes qui écrasent tout le monde, je suis fier d'avoir contribué à ma petite façon à sa déchéance. Oh oui, je n'ai pas toujours suivit les rêgles, mais je n'ai jamais fait de courses dans des zones civiles, je ne voulais pas mettre des gens en danger, ce n'est pas ainsi que je m'amuse, contrairement à certains!


- Pourriez vous nous expliquer quelle est l'image que vous vous faites de l'armée? Détaillez.

Tant qu'il y aura des ennemis, que ce soit l'Empire ou d'autres groupes armés qui en veulent à notre société, je pense que l'armé est nécessaire! Il faut pouvoir se défendre et protéger la république! Et je ne suis pas dupe, il y aura toujours des ennemis!

Sans le savoir le jeune homme devenait de plus en plus passionné par la réponse aux questions, son caractère flamboyant prenant le dessus.

- Si un supérieur vous donnait un ordre direct contraire à la loi, comment réagissez vous?

Major, la loi est la base de notre société républicaine et comme soldats ne sommes nous pas supposés la respecter? Je confirmerais avec mon supérieur si c'est bien son intention, lui rappelant qu'il commet un acte illégal avec cet ordre, et s'il insiste, je n'aurai pas le choix, je répondrai à l'ordre au mieux de mes capacité en restant dans la légalité... mais son propre supérieur en entendra parler! Nous ne sommes pas mieux que des criminels armés si nous ne respectons pas la loi!

- Si le supérieur vous donne un ordre irrationnel ou stupide mettant en danger vos vies et celle de vos hommes, que faites vous?

Le jeune homme fronça les sourcils, les questions pièges qu'il attendait étaient enfin arrivées. Il mouilla ses lèvres avec sa langue, pour se donner le temps de penser à une réponse qui ne sonnerait pas comme "Je lui balance mon poing dans la gueule" mais qui voudrait dire la même chose. Il serra le poing et répondit d'un ton sec.

Je lui dirais que son plan est... fautif et qu'il nous met en danger. S'il insiste, je m'arrangerai pour changer le plan à son insu pour atteindre quand même les objectifs de la mission.

Et je lui fait sa fête après dans un coin sombre...


- Si un homme à tué vos meilleurs camarades et qu'il est maintenant à vos pieds, impuissant et désarmé, que faites vous?

Je ne le tue pas, je ne serais pas mieux qu'un impérial si j'agissais ainsi. Je le capture et l'amene à la justice militaire.

Et s'il sait ce qui est bon pour sa pomme, il ne résiste pas... un coup de crosse est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

le majors prend note de vos déclarations et reprend la parole.

"Bien, a moins que vous n'ayez des questions, nous allons passer au tests médicaux."

Avant d'appeler le droïd 2-1B en charge des tests, il attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue28/28Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue16/16Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Le jeune homme se leva et salua l'officier, droit comme un I.

Je n'ai pas d'autres question, merci Major!

Il suivit ensuite le droide au centre médical.

Enfin un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
BeeWee NUMB
Recrue
BeeWee NUMB


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue17/17Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Bee-Wee au bureau de recrutement   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:23

Il faisait beau ce jour là, un être de taille moyenne aux grands yeux et aux oreilles plus larges que la moyenne humaine, prenait place dans la longue file des volontaires prêts à défendre les couleurs de La République.

Je dis, longue car les succès récents de celle-ci, ont contribué à sa promotion et charisme.
Drôle de situation, autrefois, c'était une organisation clandestine, maintenant, c'est devenu un mouvement d'importance galactique ! Bee-Wee était bien placé pour le savoir, il avait vécu les événements de l'intérieur et il était temps pour lui d'officialiser sa carrière en temps de pilote d'un futur "poids-lourd" qu'il connaissait bien : le B-Wing !

En se rapprochant de l'entrée, Bee-Wee put apercevoir des candidats infortunés repartir tête baissée, leurs espoirs d'un meilleur job et carrière s'étaient envolés !
pourvu que tout aille bien, du moins, je ferais le maximum pour montrer que je suis capable de relever le défi !

Il prit ensuite place dans la salle d'attente...face à lui, une porte automatique, quatre autres faisaient aussi face à d'autres candidats, des wookies, des humains (bien sûr !), des Ithoriens, des Defels...Tiens ceux-la pour la discrétion, y sont champions ! Il attendit qu'on l'appelle, prêt à s'engouffrer dans l'entrée d'un des guichets du bureau de recrutement...

Bee-Wee sera-t-il à la hauteur des attentes du Major recruteur ? Il n'eut pas besoin de se poser de questions très longtemps, un voyant vert s'alluma près de la porte tandis les autres demeuraient rouges pour les autres candidats, BeeWee en conclut qu'il pouvait entrer...


Une pièce claire, un bureau vide, deux chaises...Voilà ce que BeeWee vit, on aime mettre à l'aise ici, voyons la suite des événements. A peine eut-il fini sa pensée, qu'il fut exaucé, un militaire Républicain d'aspect sévère et sérieux fit son entrée, son uniforme impeccable reflétait toute l'importance qu'il donnait à son rôle de "filtrage" vis à vis des nombreux volontaires car s'il y avait beaucoup d'appelés, il y aurait aussi peu d'élus...J'espère faire partie de la seconde catégorie pensa BeeWee, il se mit au garde-à-vous et salua son interlocuteur, maintenant je fais partie de l'Armée (ou presque), il s'agit d'y mettre les formes !

Regardant le Sullustain de toute sa hauteur (il faisait quasiment 2 mètres !), alors on veut s'engager parmi la "crème de la crème", faire partie des meilleurs, est-ce que vous en avez l'étoffe recrue, regardant son dossier, BeeWee Numb ?

Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas à la solde de Sorosuub, cette entreprise qui a longtemps travaillé pour nos ennemis ! Le militaire tournait autour de BeeWee qui ne bougeait pas, ni le suivait du regard néanmoins BeeWee écoutait attentivement...Cette question nénamoins délicate avait le mérite ou le déplaisir d'appuyer là où ça faisait mal, même si BeeWee avait depuis longtemps quitté Sullust mais se faire insulter (sous-entendu) de "Collaborateurs Impériaux" ne faciliterait à installer entre les deux êtres un climat de confiance Y me cherches ou quoi ?

On veut se racheter une conduite ? Prouver que l'on en a peut-être ? Pour qui me prend-t-il ? Ses doutes commencent à m'agacer un peu...Retournant à son bureau, le militaire s'assit en fixant du regard le Sullustain qui se demandait à quelle cuisson, il allait être mangé..."Bleu", "A point", "Cuit", "Très cuit" ? Le regardant celui-ci comme un aigle prêt à fondre sur sa proie, le Major (d'après ses barettes), il lui répondit :

Avant toute chose, prouvez-moi que votre engagement dans nos forces et surtout spatiales, est sincère, pour les questions techniques du code ou du comportement d'un vrai soldat Républicain, on verra si vous passez ce premier petit test (non officiel), je vous écoute...

Serrant ses poings, BeeWee inspira profondémment et pris quelques secondes avant de répondre, toi, j'ai ta tête dans ma ligne de mire...je te réserve une jolie surprise !

Major, sachez que ma famille a choisi son camp très tôt ce qui m'a valu la perte de mon foyer et le fait de m'éloigner de ma planète natale. De plus, mon père, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis maintenant plus de cinq années, travaille pour La République mais je n'en sais pas plus à ce sujet, les rares fois où je m'entretenais avec lui, il me disait toujours, "moins tu en sais sur ce que je fais, au mieux tu verras un autre jour se lever" et pour finir, cela fait maintenant sept années que je travaille pour la même cause...

J'ai commencé par décrasser des pièces de chasseur "Y" et "X" jusqu'à savoir calibrer des systèmes d'armes pour chasseurs lourds, si j'avais voulu trahir ou saboter quoique ce soit, cela aurait été un "jeu d'enfant" et je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, ce qui prouve ma persévérance et loyauté envers La République !

BeeWee se tut laissant ses derniers mots résonner à l'oreille du Major,
Petit, tu as marqué des points mais tout cela je le sais par ton dossier, voyons ce que tu as dans le ventre...

Ouvrant le dossier pour bien le mettre à plat, le Major s'attarda sur les voeux de BeeWee...Alors on veux piloter un B-Wing ? L'un de nos meilleurs chasseurs lourds, ? Très bien, car nous manquons de volontaires, ils préfèrent les Xwings ! Les B-Wings sont moins maniables mais je vais vous mettre devant un cas "d'école"...Imaginez que vous êtes en train de survoler un convoi où civils et ennemis se mêlent, les troupes adverses mettent en position des missiles sol-espace pour vous descendre car vos senseurs ont détectés cette menace, vos armes sont prêtes, il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton pour éliminer la menace...Vos ordres au préalable, sont d'éliminer toute menace...Que faites-vous ?

Reniflant le piège, BeeWee répondit : J'avertirai d'abord par radio mon chef d'escadron pour l'informer des difficultés pour atteindre l'objectif, si l'ordre d'ouvrir le feu m'est confirmé, celui-ci va à l'encontre du code du comportement du soldat Républicain sur le terrain qui interdit à un militaire digne de ce nom de s'en prendre à une telle cible car mes tirs sous forme de lasers, missiles et bombes risqueraient de toucher des civils désarmés sauf...si je m'arrange pour disperser la foule en faisant quelques passages en rase-mottes, je sais que je m'exposerai à des tirs d'armes portatives, légères, moyennes ou plus...mais si j'arrive à éloigner les foules, je pourrais avoir assez d'espace libre entre ma cible et les civils et ainsi la détruire pour accomplir la mission initiale

Le Major constata que BeeWee avait essayé d'envisager toutes les possibilités : observation de la cible, évaluation des risques, voyant que l'objectif ne pouvait être neutralisé sans causer des pertes inutiles civiles, sa suggestion démontrait un esprit d'initiative qui pouvait être profitable mais il fallait prendre quelques risques "raisonnables" pour réunir les meilleures opportunités d'atteindre son objectif et c'est finalement ce qui faisait la différence entre un executant et un décisionnaire...Prendre des risques calculés !

Il nota soigneusement sa réponse...
Bien maintenant que j'en sais un peu plus sur la sincérité de votre engagement et votre capacité à rester calme malgré une provocation évidente de ma part...Passons aux questions d'ordre théorique :

Que pensez-vous de l'Armée ?

Acceptez-vous d'accomplir la réalisation d'un objectif jusqu'à son terme même si cela signifie votre mort ?

Que feriez-vous si votre supérieur vous donne un ordre absurde, irrationnel ?


Souriant à Bee-Wee avec toute la blancheur de son sourire éclatant, le Major souhaitait vous coincer car c'était son "job", ne prendre que les meilleurs !

Ce que je pense de l'Armée ? Eh bien, elle est plus que jamais necessaire au maintien et à la défense de la Paix pour les intérêts de tous car étant donné que les Etres pensants sont inégaux, cela entraîne des rivalités, des jalousies, des querelles et des guerres.

Je pense fermement que la mission de l'Armée et de la Flotte Républicaine sont les représentants executifs de nos élites politiques, qui elles, sont des arbitres, des médiateurs. L'Armée agit là où la concertation et le dialogue ou du moins des tentatives de conciliation ont échoué et aussi pour faire respecter une loi plus juste là où le non-droit et l'arbitraire régnait auparavant...
Je suis prêt à accomplir mon devoir jusqu'au sacrifice ultime car si je le fais c'est pour que d'autres générations puissent vivre libres !


BeeWee réfléchit quelques secondes afin de ne pas dire de bêtises...


L'accomplissement d'une mission est une priorité mais si un supérieur me donne un ordre absurde ou irrationnel, je lui fais répéter sa demande, s'il insiste et que cela est contraire aux lois de la guerre ou intergalactiques en vigueur, je n'accomplis pas l'ordre car cela serait bafouer l'uniforme que je porte ou j'invoque un motif valable pour "inexecution de l'ordre donné" (armes enrayées par exemple...)


Le Major nota surtout la dernière réponse, lui même sachant qu'un ordre donné par un supérieur ayant un trouble momentané du jugement, même s'il n'était pas médecin ou psy, un ordre et son accomplissement devait reposer sur le "bon sens" et non sur une obeïssance lourde et aveugle entraînant des conséquences absurdes pour lui ou les hommes qu'il avait eu sous ses ordres

Bien, vous pouvez vous présenter à la visite médicale recrue Numb et félicitations !

BeeWee le salua puis lui serra la main, le Major l'invita à sortir par la porte du fond, il continuait à écrire sur le dossier de BeeWee quand la porte se referma, il entendit, "au suivant !" de manière étoufée, un autre qui allait passer au grill laser

Direction : Le centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

[Le mj se fait discret et laisse bee wee continuer sur sa lancée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement du Major Hammer.   Bureau de recrutement du Major Hammer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement du Major Hammer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Acceuil et Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser