Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Vika : Test médicaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Après avoir passé le premier test avec le Major Hammer, le droïd médical vous conduit à l'aile médicale de l'académie où vous passerez les tests suivants.

Une fois dans l'aile médicale, qui se situe pas très loin du bureau de recrutement, le droïd vous demande de vous assoir sur une table d'examen. Il vous demande d'enlever votre chemise, et vous fait une prise de sang.

Il vous fait ensuite passer toute une série de tests : endurance lors d'une course à pied sur un trotteur, capacité respiratoire lors d'un exercice etc...



[HRP : Dans ce topic je te fait une initiations aux joies du free rp. donc ce que j'attend de toi : tu me fais une belle et longue réponse qui me décris absolument tout depuis le moment ou tu arrive jusqu'a la fin des test. Tu est libre de faire ce que tu veux, mais soit avant tout réaliste! Tu est même autorisé à faire jouer le PNJ, le faire agir et réagir (surtout parler ou faire les prises de sang en fait. Mais cela reste provisoire. Ces permissions ne sont accordées que en cas de topic free rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:13

Vika suit le droide jusqu'a l'aile medical en regardant les differentes personnes attendant sur les chaises en essayant de les evaluer puis le droide le fait rentrer dans une des pieces et ce dernier referme la porte derriere eux.

La piece est richement equippe en materiel, il y a une table de consultation, un tapis de course, un velo d'appartement, des consoles pour regarder et analyser les performances des candidats, et une armoire avec du materiel de medecine varie.

Le droide demande a Vika de s'installer sur la table pour que celui ci puisse l'examiner avant de commencer les tests de performances.


[HRP: la suite dans les prochains postes]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:13

Le droide effectue quelques prises de sang qu'il analyse dans la foulee en l'integrant a son systeme d'analyse. Apres quelques prises pour analyser les differents types de tests, le droide indique la machine de course a Vika.

Vika se dirige d'un air motive sur la machine pour faire de son mieux. Le droide regle la machine sur 15mn et enregistre l'evolution du rythme cardiaque et de la respiration durant l'exercice.

Une fois le test termine, il cree un rapport avec les differents tests et indique a Vika que l'examen est bon et qu'il peut sortir et passer a la suite.


Heureusement que les examens sont bons, je n'ai jamais ete malade sur Shili .... Bon ou dois je aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:10

Une fois en dehors de l'aile médicale, vous tombez sur un sous-officier qui attendais derrière la porte.

"Veuillez me suivre s'il vous plait, je vais vous montrer votre chambre dans la caserne."
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Recrue
Vika


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Vika : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Vika : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

"Moi suivre vous"

Il semblerait que je n'ai pas trop a me soucier pour le moment des demarches a faire...

Vika suit l'officier au travers des couloirs infinis de l'academie. Il essaye de se reperer dans ce labyrinthe en faisant une carte mentale des lieux un peu comme s'il etait dans la jungle Shilienne.

Si les choses tournent mal ou meme pour tous les jours j'ai interet a savoir ou je suis et ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vika : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Vika : Test médicaux]   [Vika : Test médicaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vika : Test médicaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vika
» Vika
» Arrivee de Vika Taris a l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Aile médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser