Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Ol nanker : Test médicaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:18

Après avoir passé le premier test avec le Major Hammer, le droïd médical vous conduit à l'aile médicale de l'académie où vous passerez les tests suivants.

Une fois dans l'aile médicale, qui se situe pas très loin du bureau de recrutement, le droïd vous demande de vous assoir sur une table d'examen. Il vous demande d'enlever votre chemise, et vous fait une prise de sang.

Il vous fait ensuite passer toute une série de tests : endurance lors d'une course à pied sur un trotteur, caoacité respiratoire lors d'un exercice etc...



[HRP : Dans ce topic je te fait une initiations aux joies du free rp. donc ce que j'attend de toi : tu me fais une belle et longue réponse qui me décris absolument tout depuis le moment ou tu a quitté le bureau jusqu'a la fin des test. Tu est libre de faire ce que tu veux, mais soit avant tout réaliste! Tu est même autorisé à faire jouer le PNJ, le faire agir et réagir (surtout parler ou faire les prises de sang en fait. Mais cela reste provisoire. Ces permissions ne sont accordées que en cas de topic free rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue26/26[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue26/26[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue20/20[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (20/20)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

Après quelques minutes de marche dans les couloirs de l'Académie durant lesquelles Ol réflechissait sur l'entretien avec le Major Hammer, le droïd finit par passer une porte donnant sur une pièce éclairée d'une lumière violet pâle.
Entre la cuve bacta et un bureau recouvert d'instruments médicaux se trouve un fauteuil d'examen.


"Veuillez vous asseoir ici, monsieur."

Ol se dirige d'un pas résolu vers le fauteuil. Ses pas résonnent dans la pièce où il semble n'y avoir que lui de vivant. Il s'asseoit en tirant sur ses vêtements pour être plus à l'aise. Le 2-B1 s'éloigne ensuite vers la table, prend un plateau en métal et y dépose divers objets, dont un cateter et diverses fioles vides.

Je vais sûrement rester dans ce siège un bout de temps, alors autant me poser directement confortablement. Toujours que ce droïd ? Où est le médecin ?

"Je vais prendre un peu de sang pour analyses. Cela nous permettra de déterminer avec certitude si vous ne prenez pas de drogues ou si vous n'avez aucune maladie qui vous réformerait."

La jeune recrue retire sa chemise et pose son coude sur le bras du fauteuil. Il attend patiemment tandis que le droïd médical assemble le cateter à un tube plastique relié à la batterie de fioles. Il ne cille pas quand l'aiguille perce sa peau.

"Il n'y a que toi pour effecteur les tests médicaux, 2-1B ? Le Major avait l'air de faire passer les entrevues à la chaine et toi tu sembles tranquille..."

Le droïd répond sans arrêter ses opérations. Il retire l'aiguille et le sang afflue soudainement dans le tuyau. trouver une veine du premier coup n'est pas un souci pour un droïd médical.

"Si une autre recrue arrive alors que vous êtes encore là, un autre droïd se chargerait de lui et lui ferait passer les tests dans un ordre éventuellement différent selon l'avancée de vos analyses. Pendant que l'ordinateur traite les données, veuillez placer ces éléctrodes sur votre torse et votre crâne, comme ça..."

Ol place les pastilles collantes de manière assez maladroite, ce qui oblige le droïd à finir de les placer. Pendant ce temps, il aurait pu configurer la machine à tapis roulant, aussi se dépêche-t-il de trotter jusqu'à elle une fois que Ol est prêt.
Le droïd appuye sur une série de boutons tout en indiquant à son patient un masque à oxygène posée sur les gardes-corps du tapis. Ol s'en empare et , après un bref coup d'oeil inquiet à 2-B1, il place le masque sur sa bouche et son nez.

S'en suit près d'une demi-heure de course alternant phases rapides et lentes, montées et descentes. Durant les dernières minutes, le tapis produit des secousses latérales imprévues qui manquent de faire tomber Ol.

Transiprant et essouflé de l'effort qu'il a fourni, Ol descent du tapis et s'étire les muscles endoloris de ses jambes.


"Vous êtes sadiques, vous savez ? Vous auriez pu me casser une jambe avec votre chevalet de torture mouvant."


J'arrive à rester calme après ce coup vicieux de la part du droïd. Je dois vraiment pas être doué dans les relations sociales si je n'arrive à me dominer que lorsque je parle à un droïd. M'entrainer sur eux pourrait faire des miracles je crois. Mais bon, autant ne pas pousser celui-ci à bout. S'il possède une puce d'émotivité ou un truc dans ce genre, il rique de se venger sur les derniers tests.
Allons bon, qu'est-ce que c'est ça maintenant ?


Ol se retrouve ensuite devant une machine constituée d'un siège disposé devant un écran d'ordinateur. Le roïd explique de sa voix artificielle et monocorde qu'il s'agit d'un test de réflexes.

"A chaque fois que vous voyez quelque chose entrer dans le champs de l'écran tactile, touchez-le le plus vite possible."

La recrue passe donc les minutes suivantes à frapper un écran de plus en plus vite. A la fin, le droïd coche quelque chose sur un databloc et annonce à Ol.

"Très bien monsieur. Vous pouvez reprendre vos afafires, les tests sont finis. Passez par cette porte je vous prie."

Ca c'est marrant, une machine qui possède l'équivalent d'une dizaine d'années d'études ne sait pas remarquer que ne possède que mes vêtements. D'accord, s'il le souhaite, je récupère mes affaires invisibles et je quitte cette salle de torture.
J'espère de tout coeur que mes compagnons soldats seront compréhensifs concernant mon envie de garder ma vie privée pour moi. Un soldat ne doit pas laisser transparaitre ses émotions, sinon il perd le contrôle, comme moi tout à l'heure.
Je dois garder le CONTROLE.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

[HRP très très bien]

Une fois que vous sortez du bureau de torture du droïd 2-1B, vous vous souvenez que le major Hammer vous a ordonné de vous rendre en salle d'entrainement pour tester vos capacités martiales. Vous êtes déjà épuisé par les test médicaux et vous ne savez même pas ou cela se trouve!

Heureusement, moins de une minute plus tard, un sous-officier viens vous récupérer au centre médical.


"Recrue Nanker je présume."

Le sous officier consulte alors son datapad et vous regarde de nouveau :

"Suivez moi. Je vois que vous venez de terminer les tests médicaux. Je parie que 2-1B vous en a fait baver!"

Sur ces mots il ricane pour lui même, certainement qu'il a déjà connu ça lui aussi.

"Je vais vous montrer votre lit dans la caserne. Vous pourrez y laisser vos affaires et vous reposer une heure. A ce moment la, je viendrai vous chercher pour vous conduire au terrain d'exercice pour vos épreuves suivantes. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue26/26[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue26/26[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue20/20[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (20/20)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:57

Ol sourit de manière enjouée quand le sous-officier lui adresse la parole. Il attend devant l'entrée de l'infirmerie depuis longtemps et commençait à s'inquiéter. Il a eu de temps de se "remettre" de ses émotions physiques : ses muscles refroidis le font atrocement souffrir et la transpiration, en séchant lui a donné froid.

"Non, monsieur, pas de questions. Euh... Quels genre d'exercices physiques ? Êtes-vous au courant ?"

Si on me demande de courir encore, je vais finir en rampant. Quel espèce de sadique peut bien être le directeur de l'Académie pour montrer leur lit à des recrues entre deux exercices physiques éreintants ?!

Résigné, Ol suit le sous-officier à deux pas en retrait derrière lui, dans les couloirs de l'Académie.

Chambre de Nanker
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:46

L'officier entendit votre question et y répondis distraitement tout en consultant son databloc.

"MMMh il me semmble que c'est une évalutation de votre niveau de combat à main nue, combat à arme blanche, vibrolame, et enfin armes de tir."

puis il reprend sa route vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue200/200[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[Ol nanker : Test médicaux] Left_bar_bleue0/0[Ol nanker : Test médicaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:25

La recrue Nanker, après avoir pris une bonne correction par l'entraineur, est emmené à l'infirmerie pour etre soigné. Il est alors plongé dans une cuve de bacta pendant une bonne heure.


[pas trop d'insî mais tu peux poster tes rêves et ta sortie de la cuve...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ol nanker : Test médicaux] Empty
MessageSujet: Re: [Ol nanker : Test médicaux]   [Ol nanker : Test médicaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ol nanker : Test médicaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ol Nanker
» Ol Nanker
» jets de Ol nanker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Aile médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser