Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [scène : Ol Nanker] Aile médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue200/200[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue200/200[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue0/0[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (0/0)

[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty
MessageSujet: [scène : Ol Nanker] Aile médicale   [scène : Ol Nanker] Aile médicale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

Ok post suivant dans l'aile médicale. Mais avant, tu me post une réaction au bureau de recrutement.

je supprime le topic de scène du bureau de recrutement, plus besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue26/26[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue26/26[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue20/20[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (20/20)

[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty
MessageSujet: Re: [scène : Ol Nanker] Aile médicale   [scène : Ol Nanker] Aile médicale Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

Comme je ne peux pas créer de nouveau sujet, je me permet de rêver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue26/26[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue26/26[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
[scène : Ol Nanker] Aile médicale Left_bar_bleue20/20[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty_bar_bleue  (20/20)

[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty
MessageSujet: Re: [scène : Ol Nanker] Aile médicale   [scène : Ol Nanker] Aile médicale Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

La lumière tombe doucement sur Coronet. Les toits reflètent les rayons de Corell disparaissant à l'horizon et les ombres s'étirent de plus en plus.

"Comment je trouve la force de te laisser ?!"

La jeune fille braque son regard dans les yeux de son interlocuteur, un garçon de taille plutôt imposante mais dont l'attitude trahit l'intense naïveté. Les traits de son visage sont durs, et des rides sont clairement visibles au coin de ses yeux et aux commissures de ses lèvres, comme si elle avait passé toute sa vie à rester sérieuse et crispée.
Le jeune homme, lui, affiche un air de chien battu, les bras ballants et les yeux larmoyants, presque implorant.

"C'est simple, Ol. Tu es un dilletante. Un parasite qui attend que tout lui tombe dans le bec. Tu n'as aucune ambition et tu n'en auras jamais."

Les propos de la fille sont secs et incisifs mais exacts, ce qui rend la situation encore plus douloureuse pour Ol. Il ouvre la bouche pour répliquer une de ses âneries habituelles mais Sokiir le devance.

"Moi je pars. Je vais là où l'on a besoind e moi, là où je pourrai vivre."

Puis son visage se détent, les courbes de ses pommettes s'adoucissent.

"Si un jour tu as le courage de quitter le nid familial et si je suis disposée à passer l'éponge sur tes anciennes actions, alors je te sourirai à nouveau"

Alors que Sokiir tourne le dos et s'engage sur la passerelle d'embarquement du Defender, l'image se brouille et se met en surimpression avec un halo bleu en perpétuel mouvement.

Son esprit encore fixé sur les cheveux de Sokiir, attachés en un sobre chignon à la rigueur toute mititaire, Ol se réveille après avoir passé cinq heures dans la cuve bacta qu'il avait remarqué durant son examen médical...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scène : Ol Nanker] Aile médicale Empty
MessageSujet: Re: [scène : Ol Nanker] Aile médicale   [scène : Ol Nanker] Aile médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scène : Ol Nanker] Aile médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ol Nanker
» Ol Nanker
» jets de Ol nanker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: Scènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser