Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 BeeWee arrive au centre médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeeWee NUMB
Recrue
BeeWee NUMB


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue33/33BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (33/33)
Points d'encaissements:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue33/33BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de fluide:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue17/17BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (17/17)

BeeWee arrive au centre médical Empty
MessageSujet: BeeWee arrive au centre médical   BeeWee arrive au centre médical Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

Suivant les flèches et repères peints sur les murs de l'académie militaire, BeeWee s'aperçut que les murs jusqu'alors beiges, étaient peints en blanc. De longues lignes rouges formaient des indications que tout être civilisé pouvait comprendre aisément, rouge comme le sang, rouge comme la vie pensa à l'avance BeeWee, j'aurai sûrement droit à une prise de sang, je déteste les piqûres !

Une grande croix figurait sur une porte, il s'apprêtait à frapper délicatement mais la porte s'ouvrit le laissant un peu stupide, la main levée là où se trouvait auparavant le battant métallique et à propos de métal, une voix au ton professoral et policé l'invita à entrer :

Bienvenue, noble recrue ! Je me présente 2EB-01, droïde médical en chef de l'académie militaire de Naboo, je suis ici pour évaluer les limites de votre organisme quant aux futures exigences du métier de pilote...Ne m'en veuillez pas si je suis un peu sévère mais cela est necessaire, de vos performances dépendront la réussite ou l'échec de votre mission, voir même de la sauvegarde de vos coéquipiers...Alors ne leur faites pas honte !

BeeWee regarda la machine lui faire la morale, certes de la Vie à trépas, il ne faut qu'un battement de coeur mais le Sullustain en avait un peu assez d'être sans cesse pesé, jugé, jaugé, évalué mais il savait en son for intérieur que cela restait un passage obligatoire, il devait à nouveau faire ses preuves afin que les autres puissent compter sur lui donc il se plia bon gré, mal gré, aux exigences du droïde.
Celui-ci adapta ses réglages à la morphologie du Sullustain puis il lui posa des questions d'usage sur son passé médical, d'éventuelles allergies au bacta, des maladies graves ou interventions chirugicales subies...
Heureusement, la famille de BeeWee jouïssait d'un patrimoine génétique particulier le mettant à l'abri des maladies les plus courantes et puis Sullust disposait d'un excellent niveau médical !

Après ce petit interrogatoire, 2EB-01 écouta son rythme cardiaque, celui de ses poumons, examina son acuïté visuelle, auditive, son sens de l'équilibre et de l'orientation, là 2EB-01 ne fut pas déçu car BeeWee se révéla comme ceux de sa race, insensible au vertige et aux pertes d'équilibre.


Bien...passons si vous le voulez bien aux tests d'endurance physique, mettez-vous en tenue légère et grimpez là-dessus ! Je vous rassure, la machine est réglée sur votre morphologie, si vous voulez bien prendre place, vous allez courir à une vitesse croissante sur une distance équivalente pour ceux de votre race à 5 km pour un être humain, je vous accorde que le dernier kilomère sera difficile mais encore une fois, l'effort supplémentaire que vous fournirez ici ou à l'entraînement, vous sauvera peut être un jour !...Allez-y !

Bee-Wee monta sur le tapis d'entraînement, décidé à montrer à cet intello ce que ses jambes étaient capables de fournir. Les deux premiers kilomètres furent avalés à bonne allure puis vint le troisième un peu plus rapide, le quatrième le fit suer un peu plus et le 5ème le poussa jusqu'au bout de ses réserves, néanmoins, le tapis décélérant progressivement, BeeWee ne s'arrêta que lorsque le tapis s'arrêta totalement lui permettant ainsi de le faire en douceur.
Légèrement exténué,
alors..Doc, suis...je...bon pour ...le service ?

Votre course fut bonne, vous ne vous êtes pas arrêté de suite, ce qui est mauvais pour les organismes vivants, je vais juste vous faire une prise de sang pour vérifier que vous n'êtes pas porteur ni de germes, ni de maladies graves...Votre coeur a repris un rythme quasi normal ! Donc j'enregistre que vous avez aussi de bonnes facultés de récupération, je valide votre dossier, en attendant de rejoindre l'instructeur à la salle d'entraînement et croyez-moi, vous allez bien vite regretter votre petite course de "remise en forme"...Si vous ne vous débrouillez pas bien, vous irez faire un tour ici, montrant la cuve à bacta...Sinon vous pourrez prendre possession de vos quartiers.

Compte là-dessus et bois de l'huile, vieux cyberdoc sénile ! BeeWee quitta l'infirmerie, dommage qu'ils n'embauchent pas d'infirmières Sullustaines, je me porterais malade plus souvent !

Direction la salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue200/200BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue200/200BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
BeeWee arrive au centre médical Left_bar_bleue0/0BeeWee arrive au centre médical Empty_bar_bleue  (0/0)

BeeWee arrive au centre médical Empty
MessageSujet: Re: BeeWee arrive au centre médical   BeeWee arrive au centre médical Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:36

[très bien continue. on fait ça rapidement pour rattraper les autres, donc je te laisse encore les rênes. Par contre pour le combat, fais moi un lancer de dés Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
BeeWee arrive au centre médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeeWee NUMB
» Evaluation martiale de BeeWee NUMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Aile médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser