Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présence de Bee-Wee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeeWee NUMB
Recrue
BeeWee NUMB


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue33/33Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (33/33)
Points d'encaissements:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue33/33Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de fluide:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue17/17Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (17/17)

Présence de Bee-Wee Empty
MessageSujet: Présence de Bee-Wee   Présence de Bee-Wee Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

Hello everybody...

Je suis très présent sur plusieurs forums : swrpg, BattlestarGalactica, Ogame, ici...Je pense dire avec fierté que je suis un "geek"...

Chaque soir (20h30 - 00h30), j'ai le temps de poster et de ne pas créer de "moments creux" nuisibles à l'action d'un groupe de pjs et j'avoue que je déteste attendre (sauf si on ne peut faire autrement, la vie IRL a ses exigences !)

Cordiales salutations à vous tous...B.W
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue200/200Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue200/200Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue0/0Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de Bee-Wee Empty
MessageSujet: Re: Présence de Bee-Wee   Présence de Bee-Wee Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:13

bon dans ce cas on va essayer de ne pas te faire trop attendre, mais ne t'inquiète pas si tu n'a pas une réponse de ma part par jours Wink

au passage je t'informe pour te dire que ce jeux est énormément basé sur le free rp, donc tu peux prendre beaucoup d'initiative, et moi je controle. Si ça me plait pas on edit le post ^^

voilà j'espère que tu t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
BeeWee NUMB
Recrue
BeeWee NUMB


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue33/33Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (33/33)
Points d'encaissements:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue33/33Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (33/33)
Points de fluide:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue17/17Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (17/17)

Présence de Bee-Wee Empty
MessageSujet: réponse...   Présence de Bee-Wee Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:02

Salut,

J'ai un peu exagéré ma réponse au sujet de l'attente...Il faut savoir s'adapter au rythme de chacun...No problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue200/200Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue200/200Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Présence de Bee-Wee Left_bar_bleue0/0Présence de Bee-Wee Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de Bee-Wee Empty
MessageSujet: Re: Présence de Bee-Wee   Présence de Bee-Wee Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:12

ok pas de souci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de Bee-Wee Empty
MessageSujet: Re: Présence de Bee-Wee   Présence de Bee-Wee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Bee-Wee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: Disponibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser