Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Ouverture du forum Left_bar_bleue200/200Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Ouverture du forum Left_bar_bleue200/200Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Ouverture du forum Left_bar_bleue0/0Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:13

Le forum est ouvert et attend ses joueurs.

Pour les visiteurs, ce forum a été crée pour qu'un groupe d'amis puisse faire leur partie de star wars plus facilement et plus complètement puisqu'on a pas beaucoup l'occasion de se voir^^

Si vous voulez malgré tout nous rejoindre, proposez un personnage et je verrai si c'est possible (je ne peux pas gérer 36 personnages en même temps.)

Si vous avez des idées ou des commentaires, n'hésitez pas à poster section boite à idée. Le forum vient d'être créé, je suis novice en la matière, donc il va surement y avoir des choses à corriger.

Je cherche aussi d'ailleurs des modules à rajouter et à modifier l'interface pour faire quelque chose de plus intéractif, mais je n'y connais rien en programmation donc toute aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser