Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 vacances de LJD Stephan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue16/16vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (16/16)

vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

Bon et bien c'est le début de mes vacances, donc considérez moi absent jusqu'au 8 juillet, même si p-e que je pourrai trouver un café internet, rien n'est moins sur donc je préfére avertir.

Également, j'ai (probablement) un cours qui commence le 23 juillet donc le temps de faire la paprasse pour sortir d'ou je suis actuellement, ramasser mes affaires, faire la paprasse pour mon cours (dans une autre base) et de me rendre dans (encore) une autre base ou mon cours est donné, je n'aurai probablement pas le net avant de m'être installé là ou je vais avoir mon cours.

Conclusion, je serai probablement absent pendant un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue16/16vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (16/16)

vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: Re: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

bon je confirme, je suis de retour temporairement, mais comme annoncé j'ai mon cours donc avant d'être installé a nouveau avec le net la bas, je serai probablement tres peu présent, donc d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue200/200vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue200/200vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue0/0vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (0/0)

vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: Re: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

t'inquiète on est en rythme ralentis, je suis rarement la.
Donc post, je répondrais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue28/28vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue16/16vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (16/16)

vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: Re: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:28

Ca y est, je viens de récupérer le net et je sais que je reste à la même place au moins jusqu'en décembre, donc je vais pouvoir répondre.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue200/200vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue200/200vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
vacances de LJD Stephan Left_bar_bleue0/0vacances de LJD Stephan Empty_bar_bleue  (0/0)

vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: Re: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:10

bah super, répond que ça relance un peu les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de LJD Stephan Empty
MessageSujet: Re: vacances de LJD Stephan   vacances de LJD Stephan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de LJD Stephan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephan Hawkings
» Stephan Hawkings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: Disponibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser