Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 examen martial des postulants

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
examen martial des postulants Left_bar_bleue200/200examen martial des postulants Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
examen martial des postulants Left_bar_bleue200/200examen martial des postulants Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
examen martial des postulants Left_bar_bleue0/0examen martial des postulants Empty_bar_bleue  (0/0)

examen martial des postulants Empty
MessageSujet: examen martial des postulants   examen martial des postulants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:47

bon. pour cela, vous me faites un superbe post avec un magnifique combat. Vu vos compétences en la matière irl, je m'attend à du grand art, mais oubliez pas que vos perso sont pas ceinture noire de tae kwon do, eux XD

Donc un joli post, vous me faites jouer l'officier en face de vous. Rappelez vous que lui est peut etre ceinture noire.

Premier post, combat à main nue, prises, self def, bref tout ce que vous voulez.

deuxième post, combat au baton, ou bien vibrolame d'entrainement (non léthales)

Pour déterminer si vous gagnez le combat ou non, je veux que vous me fassiez un jet de dés dans la section du forum correspondant, et je vous dirait si vous gagnez ou pas, et à quel degrès. Ce sera à vous ensuite d'adapter votre post au terrain d'entrainement en fonction du résultat.

je vais etre gentil avec vous, je vous donne vos critères d'évalutation :

la posture de combattant
l'utilisation de l'espace environnant et le déplacement
la qualité de l'attaque
la qualité de la défense
la qualité de la technique


En effet, toute la phase de recrutement est évaluée pour déterminer votre potentiel.
Il y aura une évaluation à la fin de la formation en tant qu'aspirant, me permettant de déterminer qui pourra postuler à la formation d'officier et qui ne le pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
examen martial des postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: Scènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser