Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prépa ATS c'est finis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue200/200Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue200/200Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue0/0Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (0/0)

Prépa ATS c'est finis Empty
MessageSujet: Prépa ATS c'est finis   Prépa ATS c'est finis Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:26

hier soir j'ai fait un super repas avec le reste de ma classe et mon prof de math et de physique. on s'est éclaté. de rire, et le bide surtout. On s'est fait une fondue savoyarde et en dessert une fondue au chocolat! jai encore mal au ventre XD

Voilà mon année de prépa se termine. LE bilan? Excellent. Cela n'a été que du bonheur au final. J'ai finis major de la promo sans pour autant me détruire la santé et j'ai appris beaucoup de choses. Je suis sortit souvent et cela m'a appris à un peu plus m'ouvrir. En gros cela m'a préparé à tout les aspects de la vie en école d'ingénieur.

Je revois les photos de la classe et je ressens deja de la nostalgie. On s'est bien amusé quand meme, malgré les coups de gueule, les tirs en backstab...
Je crois que c'est ma première année avec un bilan aussi positif. Je me sens grandis et plus confiant (chut au fond de la salle). J'ai hate malgré tout de revenir sur toulouse pour etre plus près de mes amis qui m'ont beaucoup manqué malgré tout ^^

voilà j'avait juste envie de vous faire chier avec ma vie et ma haute opinion de moi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue26/26Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue26/26Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue20/20Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (20/20)

Prépa ATS c'est finis Empty
MessageSujet: Re: Prépa ATS c'est finis   Prépa ATS c'est finis Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:59

Oula, moi je t'en veux pas de te faire des fleurs.
Si on doit attendre que les compliments viennent de la bouche des autres, dans cette vie, on peut poireauter longtemps des fois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue200/200Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue200/200Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Prépa ATS c'est finis Left_bar_bleue0/0Prépa ATS c'est finis Empty_bar_bleue  (0/0)

Prépa ATS c'est finis Empty
MessageSujet: Re: Prépa ATS c'est finis   Prépa ATS c'est finis Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

+1

non meme plus 2 ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa ATS c'est finis Empty
MessageSujet: Re: Prépa ATS c'est finis   Prépa ATS c'est finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa ATS c'est finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Hors_jeu :: FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser