Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre numéro 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Occupants actuels de cette chambre :

- Ol Nanker
- vide
- vide
- vide
- vide
- vide


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:30

Le sous-officier vous conduit à travers l'académie jusqu'à l'imposante caserne. En marchant à travers ses couloirs, vous remarquez que beaucoup de chambres semblent complète, mais vide pour l'instant, car les aspirants doivent être en train de suivre leurs cours.

L'homme vous conduit devant une chambre, la numéro 38, qu'il ouvre. Il n'y a pas de système de fermeture à clefs ou avec un pass pour accéder aux chambres.

Quand vous rentrez, vous voyez six lits superposés, tous inoccupés. Le sous officier commente la chambre alors que vous l'examinez :


"Voilà l'endroit ou vous pourrez dormir recrue! Vous avez de la chance, vous êtes le premier à l'occuper! Donc choisissez votre lit."

Le militaire se retourne et vous montre un casier. L'emplacement ou se trouve les noms est vide.

"Voici votre casier recrue, vous dit-il tout en vous tendant un pass éléctronique, et voici votre clef, alors ne la perdez pas. Quand vous l'aurez insérée pour la première fois, l'affichage se règlera automatiquement et montrera votre nom."

Une fois que vous avez pris le pass et que le sous officier est sur que vous avez tout vu, il vous emmène à la salle d'eau.

"Voici les douches! Elles sont communes, comme les toilettes. C'est la porte la bas d'ailleurs.

Les douches sont aussi mixtes. Voici les lavabos. Vous devrez apporter ce dont vous avez besoin pour vous laver. Savon, shampoing, rasoir. Si vous n'avez rien de tout cela, addressez vous à l'intendance."

L'homme continue à vous faire la visite, vous montrant la salle commune aux six chambres se trouvant à proximité. Puis vous salue et pars. Au bout de quelques mètres, il se retourne et vous lance :

"Oh et n'oubliez pas, je viens vous chercher dans une heure!"

[HRP : post pour la réaction, puis post pour voir comment tu occupe ton heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue20/20Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Rapidement, Ol évalue la pièce du regard. Il se retourne vers l'entrée et jète ensuite un oeil dans le couloir.

Tous les lits se valent on dirait. Je vais prendre le lit du bas sur la rangée la plus à droite. Dormir juste devant la porte, je ne trouve pas ça intelligent. On ne sait jamais, un bizutage ou une invasion impériale, le type qui dormirait devant l'accès subirait la quasi totalité des décharges de blaster ou de bombes à eau et à farine.

Il indique son choix en hochant la tête vers la droite.

"Je vais prendre celui-là, mais je n'ai rien à y poser pour montrer qu'il n'est plus libre."

Une fois que le sous-officier lui a montré les casiers, Ol insère la clé dans la serrure. Les étagères vides le suprennent.

Tiens, j'aurais cru qu'il y aurait déjà l'uniforme et tous les ustensiles militaires. Je ne dois pas être réellement accepté tant que je n'ai pas fait les épreuves physiques on dirait. Et au fait, peut-être que le casier est associé à un lit précis ? Comme le casier est nominatif, je serais sûr de retrouver mon choix tout à l'heure. Enfin, tant que je finis pas sur celui du milieu...

Ol finit la visite avec le militaire, sans dire autre chose que :

"Oui, monsieur. D'accord, monsieur, Bien monsieur"

Puis le sous-officier s'en va.

Je sais ce qu'il me reste à faire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue20/20Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:46

Ol décide de parcourir les couloirs à la recherche de l'intendance. Comme il n'a qu'une heure pour ce faire, il marche d'un pas assez stressé et saccadé. Il revient souvent sur ses pas et hésite à chaque intersection.

Si je veux bien dormir ce soir, il me faut de quoi me doucher et finir ma toilette. Le sous-officier a dit que tout était disponible à l'intendance, alors allons-y.

Il pense également à vérifier si son databloc ne contient pas les plans de l'Académie et demande son chemin régulièrement, de manière polie mais brève.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

Vous sortez maintenant de la caserne et tombez nez à nez avec un garde en faction. Certainement une recrue qui a commis une boulette et qui dois poireauter la journée pour faire pénitence.

Vous voyant tourner un peu en rond, et a vos habits, remarquand que vous êtes nouveau, il vous interpelle :


"Hey le nouveau! Viens par içi!"

Une fois que vous vous êtes approchés, le garde vous demande :

"Tu cherche quelque chose? Ah! L'intendance... C'est par ici. Tu peux pas la rater!"

Il vous désigne une direction du doigt et vous voyez en effet de l'autre coté de la cours le batiment montré, possédant des lieux de stockage. Ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue20/20Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

De retour de l'intendance, Ol s'asseoit sur son lit et attend l'arrivée du sous-officier.

Eh ben, on dirait que ça va pas être joyeux tous les jours à lAcadémie. Au moins une rencontre comme celle de l'intendance remet les idées en place. Va falloir bosser et pas plus tard que tout de suite, si ce militaire veut bien passer me prendre. Et au retour je verrai peut-être avec qui je partagerai la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de l'académie
Lieutenant
Lieutenant
PNJ de l'académie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:07

Comme prévu, une heure exactement après vous avoir laissé, l'officier revient à la caserne. Il se présente à la porte de votre chambre et vous demande de le suivre au centre d'entrainement pour passer vos tests de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue26/26Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue20/20Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:13

Le militaire trouve Ol assis sur le lit, les yeux fermés. Au premier coup d'oeil il semblerait s'être assoupi, mais en réalité il profite des quelques minutes d'attentes pour se reposer. Il sait que la suite va être plus rude que les agissements vicieux du 2-1B et que son escapade fatiguante vers l'intendance était sûrement une erreur.
Sa tenue est froissée et, bien qu'il ne soit pas débraillé, il n'est malgré tout pas convenablement habillé dans le sens militaire du terme...


Quand le soldat lui enjoint de le suivre, il obéit sans un mot après s'être étiré et avoir difficilement réprimé un baillement éreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Le sous officier accompagna la recrue Hawkings à la caserne où il pourrait déposer ses affaires. Lorsque vous traversez l'imposant bâtiment, vous voyez qu'un grand nombre de chambres semblent être déjà prises. Vous arrivez alors devant la numéro 38. Le sous'off ouvre la porte et vous présente les lieux :

"Voici votre chambre, recrue. Vous y aurez vos quartier pendant toute la durée de votre formation."

Il vous fait le tour de la chambre, désignant les différentes choses que la constitue. Il y a 6 lits superposés, dont un semble déjà occupé. Une table trône au milieu de la pièce et des casiers se trouvent a coté de chacun des lits.

"Voici votre pass. Il vous ouvrira la chambre, et votre casier. Vous n'avez plus qu'à choisir un lit et vous installer. Je reviens vous chercher dans une heure."

L'homme s'apprête à sortir quand il se retourne et ajoute.

"Oh et les douches et les toilettes sont juste là dans le couloir. Cela est commun aux quatres appartements autour. Les douches sont mixtes."

Puis il s'en va par là où vous étiez venus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Apparement un autre officier avait pris en charge la recrue Vika puisque celle ci arriva une minute après la recrue hawkings.

Vika put entendre les dernières instruction du sous-officier alors que son accompagnateur le laissait au bon soins de celui ci.

Maintenant les deux recrues étaient dans la meme chambre, en train de s'installer.

Il vous reste une heure avant que l'on vienne vous chercher pour l'evaluation martiale. qu'allez vous faire?



[hrp : faites connaissance si vous voulez. Comme ça vous pouvez un peu avancer sans moi. Interdiction de s'entretuer !]
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue28/28Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue28/28Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue16/16Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (16/16)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:47

Le jeune homme entra dans la chambre commune et détailla les lieux pendant que le sous-officier lui donnait ses instructions, écoutées d'une oreille un peu distraite.

12 dans la chambre, bienvenue dans l'armée! Et bien ce sera gai!

"Oh et les douches et les toilettes sont juste là dans le couloir. Cela est commun aux quatres appartements autour. Les douches sont mixtes."

Stephan regarda le soldat, étonné, alors que celui-ci partait et qu'un autre sous-officier guidait un extra-terrestre dans la chambre pour lui faire le même discours qu'il venait d'entendre.

Douches mixtes? Ca veux surement dire que la chambre est mixte aussi, j'espère qu'il y aura des filles dans le groupe! Ce sera surement plus divertissant!

Avec un sourire amusé à cette pensée, l'homme se dirigea vers le lit du fond, à gauche, prenant bien entendu celui du bas. Il y lança son sac et ouvrit son casier avec sa clé, le découvrant vide.

Et bien, ou sont les draps?


Faisant des yeux le tour de la salle, il vit une porte dans un recoin et l'ouvrit, découvrant la penderie, doublée d'une salle de nettoyage. Avisant les piles de draps sur l'étagère, il en prit une, avant de se raviser et d'en prendre une deuxième.


Aussi bien commencer tout de suite a développer l'esprit d'équipe.

Il lança sa pile sur son lit, les draps bien empilés s'éparpillants sur son sac et se dirigea vers son co-chambreur, lui tendant la deuxième pile.


Tient, tu en aura besoin.

Il étudia pour un moment le togruta, reconnaissant l'alien qui s'était fait aider par la jolie réceptionniste pour emplir sa fiche. Il attendit que celui-ci prenne les draps et les dépose sur le lit qu'il avait choisi avant de lui tendre la main, souriant de toutes ses dents.

Salut! Moi c'est Stephan Hawkings, mais tu peux m'appeler Hawk, c'est mon nom de pilote et tout le monde m'appelle comme ça. Il semble bien qu'on fera équipe ensemble, comment tu t'appelle, et quelle spécialité tu veux faire? Moi je veux retourner dans les chasseurs, c'est la que l'action est!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue200/200Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue0/0Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

Le togruta leva un regard dilaté vers vous. Vous avez l'impression que vous le terrorisez. Il commence alors à paniquer, la lèvre inférieur tremblant de plus en plus vite.

Une larme coule alors le long de sa joue. Puis il se détourne et sors en courant de la chambre. Il hurle un cri de déséspoir et de terreur que l'on peut entendre dans toute l'académie.

Vous restiez interloqué par cette réaction tout à fait inatendue. Peut être avez vous rappelé de mauvais souvenirs au Togruta, peut-être était-il trop jeune pour entrer dans l'armée. Peut-être était-il tout simplement fou.

Ou bien, vu ses lacunes en basic, peut être avait-il mal compris le sens de vos paroles malgré vos intentions amicales affichées... vous ne le saurez probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Hawkings
Recrue
Stephan Hawkings


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue28/28Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points d'encaissements:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue28/28Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de fluide:
Chambre numéro 38 Left_bar_bleue16/16Chambre numéro 38 Empty_bar_bleue  (16/16)

Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:04

Et bien, c'est quoi son problème lui? Ce doit être un trouillard de première! Et ça veut être dans l'armée, laisse moi rire!

L'adolescent laissa retomber son bras tendu et jetta un coup d'oeil au sous-officier qui avait accompagné l'alien, qui semblait aussi surprit que la nouvelle recrue. Haussant les épaules, le jeune homme se saisit de la pile de drap du Togruta et la ramena dans la réserve. Voilà un alien qui ne reviendrait pas ici!

Retournant à son propre lit, il s'afferra pendant un moment à placer les draps sur le matelas à la manière militaire, pestant contre l'idiotie de perdre du temps ainsi, alors qu'avoir simplement les draps sur lui était aussi efficace pour le garder à l'abri des courants d'air. Réussissant finalement à force d'acharnement à avoir un résultat un tant soit peu semblable à celui de la photo sur le mur, il regarda l'heure et constata qu'il lui restait un peu de temps, qu'il passa étendu sur un autre matelas non occupé, se préparant mentalement pour le combat qui l'attendait.

Et l'attente ne fut pas si longue, le sous-officier qui l'avait guidé ici revient bien assez tôt et l'amena dans le gymanase.


Ah! Maintenant je vais pouvoir leur montrer ce que je sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre numéro 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 38   Chambre numéro 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser