Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en est-il du Pazaak ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ol Nanker
Recrue
Ol Nanker


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Grade : Recrue
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue26/26Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (26/26)
Points d'encaissements:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue26/26Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (26/26)
Points de fluide:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue20/20Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'en est-il du Pazaak , Empty
MessageSujet: Qu'en est-il du Pazaak ,   Qu'en est-il du Pazaak , Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:27

En voyant le design topmoumoute des jets de dés, je me peux que me demander : "mais à quand un sujet sur des parties de Pazaak sur forum ?"
D'ailleurs pour commencer, le concept est-il réalisable ? LE MJ le trouve-t-il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue200/200Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue200/200Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Qu'en est-il du Pazaak , Left_bar_bleue0/0Qu'en est-il du Pazaak , Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'en est-il du Pazaak , Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du Pazaak ,   Qu'en est-il du Pazaak , Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:39

Concept interessant en effet. Je le verrai bien dans le forum cantina surtout, ça rajouterai à l'ambiance ^^

Je vais m'y pencher, voir comment et si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il du Pazaak ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Communauté des joueurs :: Boîte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser