Campagne STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne STAR WARS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Exemple de saga Roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue0/0Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

Dans ce topic je vous montre l'exemple d'un roleplay que j'ai effectué sur un autre forum. Cela devrait vous donner une vague idée de ce qu'on attend de vous et de comment vous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue0/0Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

KYRA SKEAKO


Voici l'historique de Kyra et sa description physique et morale.

Exemple de saga Roleplay Avatarkyra2kw1

Pseudo : Kyra Skeako
Race : humaine
Age : 19 ans
planète habitée : pour le moment arrivée sur coruscant.
Alignement : neutre pour le moment

Métier envisagé : s'engage dans les forces armées républicaines pour subvenir à ses besoins. Et peut être y rester...

Histoire passée :
Je n'ai aucun souvenir de mes parents. Je ne sais pas qui ils sont, mais je compte bien le découvrir un jour...
La première chose dont je me rappelle, c'est ce visage horrible, couturé de cicatrices. Celui de Keliass. Et les premiers mots dont je me souviens venaient de sa voix hystérique : « tu es mon esclave et je suis ton maître, alors tu devra obéir au doigt et à l'oeil, sinon tu regrettera le jours ou ton père a rencontré ta mère ». Bien sûr, à l'époque, j'étais bien trop petite pour me rendre compte de la signification de ces mots, mais je compris en grandissant de quoi il en retournais.
Je ne me souviens plus de l'age que j'avais à l'époque. Peut être dix ans, peut être moins. Keliass était un petit baron du crime qui essayait de survivre dans les bas fonds de Nar Shaada quand il m'a « engagée » à son service. Il voulais faire de moi une machine de mort sans coeur et sans âme. Son idée était que personne ne se méfiait d'une fillette, ce qui pouvais la rendre très dangereuse. Il eût alors la très bonne idée de me confier à un mercenaire du nom de Alianor. Ce qui aurait du être pour moi la pire des choses qui puisse arriver à une enfant fut peut-être ma plus grande bénédiction.
Alianor était un des employés de Keliass, Un vieux mercenaire regrettant sa gloire d'antan. Il fut un excellent guerrier, mais une blessure à la jambe mit quasiment fin à sa carrière. Il était horrifié par ce que Keliass voulait faire de moi, un assassin, alors il fit son possible pour retarder mon apprentissage et éviter que je soit utilisée. Alianor prétendais toujours que j'étais trop jeune pour accomplir certaines tâches, pas prête pour accomplir une autre mission et il s'arrangeait toujours pour faire les choses à ma place. Je l'en remercie encore aujourd'hui, paix à son âme.
Alianor était un homme bon et étrangement cultivé pour un mercenaire, et il utilisais la majeure partie de son temps pour parfaire mon éducation. Sans lui je serais devenue une brute sans repère ni limite, avec aucun sens moral.
Mais malgré sa prévenance, Keliass m'obligea tout de même à tuer mon premier homme à l'âge de quinze ans (je crois). Keliass se doutait que Alianor ne m'entraînais pas comme il était sensé le faire, alors il décida de convoquer un de ses sous-fifre qui avait échoué lors d'une transaction importante et m'ordonna devant Alianor d'exécuter l'homme. Il m'obligea à faire ça et je dus le faire, car j'avais compris la menace qui cachais son jeu: si je ne lui obéissais pas, il se serait rendu compte qu'Alianor l'avait trahi et j'aurais perdu l'homme que je considère comme le père que je n'ai jamais eu. Mais cela ne fit que retarder l'inévitable.
Alors que j'avais environ dix-neuf ans, l'influence de Keliass avait grandie, jusqu'à faire ombre à un petit seigneur hutt de Nal hutta. Cet imbécile de Keliass croyais pouvoir doubler le hutt, et celui-ci envoya un chasseur de primes pour lui régler son compte. Alianor mourut pendant l'attaque, en essayant de me protéger. Keliass survécu et s'enfuit à bord de son vaisseau personnel, laissant derrière lui toute son organisation qui finit démantelée par les hutt. Tout ses membres furent exécutés pour servir d'exemple, et je ne réussi à survivre qu'en fuyant avec mon bourreau. Keliass m'obligea à monter dans son vaisseau, et je n'avais pas d'autre choix.
Pendant le trajet, au beau milieu de la nuit, il se faufila dans ma cabine, espérant combler sa solitude avec moi. Ce qui était hors de question bien entendu. Il essaya de me violer, disant que j'étais devenue une belle jeune femme tout à fait à son goût. Je lui résistais bien sur, et je compris d'après ce qu'il dit que si il ne l'avait pas fait avant, c'était parce que j'avais la protection d'Alianor. Mon père adoptif m'avais protégé bien plus que je ne l'imaginais.
Mais Keliass avait oublié qu'il avait presque fait de moi une arme. Et cette arme s'est retournée contre lui. Je le tua dans la lutte, et je ne regretterai jamais cet acte.
Deux semaines plus tard, le vaisseau de Keliass sortit de l'hyperespace. Je tentais vainement de le manoeuvrer, mais je n'avait aucune idée de la marche à suivre. Alors je dus me résoudre à attendre. Fort heureusement, Keliass avait programmé un voyage vers les systèmes de la république, et je n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une patrouille n'aborde le vaisseau.
Devant la situation à bord du vaisseau, l'officier chargé de l'abordage décida de me mettre en garde à vue pour m'interroger sur le meurtre de Keliass. Je fut emmenée sur Coruscant, ou je fut jugée lors d'un procès minuscule. Je fut disculpée pour légitime défense et relâchée sur une planète dont je ne savais rien, ni ne connaissait personne. Afin de survivre, je décida de m'engager dans les forces armées de la république, car la seule chose que je savais faire, c'était me battre. Peut-être que Alianor sera fier de moi, car il aurait voulu que je me batte pour une cause juste, pas que je devienne une tueuse sanguinaire...

Description physique :
1m73, 55 kilo, svelte et mince, Kyra a néanmoins un corps rapide et agile. Sa grâce féline lui donne une aura potentiellement dangereuse, et son regard est dur comme l'acier. Malgré cela, elle reste une jeune femme très attirante, avec de long cheveux bouclés descendant au creux de ses omoplates.


Description morale :

Malgré la vie qu'elle a put mener sur Nar shaada, et grâce à l'enseignement du bienveillant Alianor, Kyra est une jeune femme pleine de principe moraux, et disposant d'un code de l'honneur qui lui semble juste. Elle sait se comporter avec dignité et respect, même si elle peut devenir redoutable en cas de danger. Son caractère a été bien forgé par son expérience, et il est en acier trempé. Mais elle reste une jeune femme, et derrière ce masque dur se cache encore une orpheline qui ne connaît pas ses parents, et qui reste malgré tout sensible et fragile, même si elle ne le montre pas. Elle sait se montrer honnête et bienveillante envers les personnes qu'elle juge le mériter, mais elle sait aussi être pleine de ressources et pour elle tout les moyens sont bons pour survivre si la nécessité le réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue0/0Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

Chapitre 1

Errance




Après avoir demandé son chemin à plusieurs personnes qui ne l'accueillirent pas très chaleureusement, Kyra trouva enfin le bâtiment des Forces Armées de la république. Une fois devant elle s'arrêta devant l'entrée principale pour admirer l'édifice. Coruscant la fascinais. Elle venait juste d'y arriver et était émerveillée presque à chaque instant de la beauté et de la grandiloquence de la cité.

Remarque, ça ressemble à Nar Shaada tout de même... sauf que la cité supérieure à l'air plus propre. Faudra que je compare avec les bas fonds un de ces jours...

Elle ricana intérieurement et entra dans le bâtiment.

Arrivée à la réception, elle s'approcha de la Twi'lek assise qui semblais faire l'accueil des nouveaux venus. Mais juste avant de lui demander son chemin, elle remarqua au dessus du bureau, sur le mur, une liste des pancartes avec notamment celle du bureau de recrutement. Elle décida alors de ne pas déranger la femme qui semblait débordée et se dirigea d'un pas ferme vers le centre de recrutement.
une fois à l'intérieur, Kyra vit un homme qui semblais être un gradé, mais la mon calamari assise non loin de lui portait aussi un uniforme avec des insignes. Ne sachant pas à qui s'addresser, elle se dirigea vers l'humain.


"Monsieur? Excusez moi de vous déranger mais..."

A ce moment elle vit un panneau affichant qu'un grave évènement avais causé la suspension du recrutement au FAR. Ne voulant déranger l'officier, elle prit un prospectus pour avoir plus d'informations

Apparemment l'amiral en chef des FAR est mort. étrange. Ah, voilà qui est intéressant. L'engagement dans les forces armées requiert d'être diplômé de l'académie militaire. Bon. Sur Naboo. Et bien maintenant je sais où aller!

Sur ce,Kyra sortit de la salle et de l'immeuble, héla un taxi et demanda à être conduite à l'astroport le plus proche.

____________________________________________________________

Après plusieurs minutes d'émerveillement devant l'astroport de Coruscant, Kyra se décida à se diriger dans le hall.

Nom d'un bantha, il faut que j'arrête de tout regarder comme ça, je dois passer pour une gamine écervelée.


Mais une petite voix dans sa tête lui répondis :

N'en serai tu pas une? vouloir t'engager dans les FAR, comme si tout ce danger depuis toute petite ne t'a pas suffit?
Elle fis taire la petite voix en se disant qu'on ne changeais pas des habitudes enracinées si profondément en soi. Une fois devant le guichet, elle demanda un billet pour Naboo, et après avoir accusé le choc du prix exorbitant d'un tel voyage, elle versa la somme demandée.

"Faites un agréable voyage"lui dit la guichetière qui la regarda s'éloigner d'un regard vaguement dégoûtée.

Nom d'un mynock en rut, je dois sentir comme un wookie qui sors d'un marécages, je me suis pas changée depuis que j'ai quitté Nar Shaada et en garde à vue j'ai à peine eu droit à un semblant de douche!

Avant d'embarquer, Kyra passa rapidement aux toilettes des dames pour se débarbouiller le visage, recoiffer ses cheveux et se donner une allure plus présentable.

Voilà c'est mieux, au moins je ne ressemble plus à une vagabonde.

Ensuite elle pris la navette direction Naboo.

Ma fille, dans quoi tu t'embarque?

____________________________________________________________


Kyra arriva au quai d'embarquement pour Naboo. Elle fut impressionnée par le monde qui embarquais pour ce monde. Tout en attendant la navette, elle dénicha un petit guide montrant la planète et les destinations touristiques. Elle put localiser l'académie et se dit que ça serai une chose en moins à faire.

Elle embarqua ensuite dans la navette et s'installa confortablement. Elle interpella une hôtesse peu de temps après le décollage pour demander si le repas était compris dans le prix du vol.

"bien sur mademoiselle"

"Dans ce cas, répondis Kyra, vous pouvez me réveiller dans quatre heures pour m'apporter de quoi manger?"

"entendu. Je vous souhaite un agréable voyage"

Puis Kyra s'endormit, impatiente d'arriver.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue0/0Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:41

Chapitre deux

L'académie



-Quai de transit de Coruscant. Arrivée de la navette-

Kyra descendit de la navette, et failli trébucher en contemplant le paysage autour d'elle. L'hôtesse venait juste de la réveiller et elle n'avais pu vois par son hublot la descente vers la planète

De ma vie, je n'ai rien vu d'aussi beau!

Il faut avouer que comparé à Nar Shaada, Naboo est un paradis! Kyra descendit de la navette et admira les magnifique chute d'eau près du grand batiment niché en haut de la falaise. L'architecture des batiments de Naboo était absolument prodigieuse à ses yeux, et elle fut heureuse d'être venu ici.

Après quelques minutes de contemplation, elle se repris et se dirigea vers l'entrée du spatioport ou elle put prendre un taxi pour aller à l'académie.



Kyra descendit de son taxi et pénétra dans le hall d'acceuil de l'académie. Elle s'approcha du droid réceptionniste et vis sur le bureau un formulaire d'inscription.

J'ai l'impression que c'est en libre service. Je vais pas déranger pour poser une question évidente, ça ferai idioté. Et la dernière chose que j'ai envie, c'est d'être prise pour une idiote

Kyra s'empara d'un formulaire et d'un stylo et le rempli précipitament, l'impatience lui faisant trembler les doigts.

Citation :
Nom : Skeako
prénom : Kyra
habitation : aucune

Elle tendis le formulaire au droid et alla se rasseoir en attendant la suite des évènements.
Au bout de quelques minutes, elle se dit que se renseigner sur l'académie et l'armée en général ne serait pas une mauvaise idée


Alianor m'avais enseigné pas mal de choses concernant la tactique mais j'ai besoin de me rafraichir la mémoire.

Repenser à son défunt mentor serra le coeur de Kyra et elle refoula des larmes.

Non pas ça, ce n'est pas le moment. Reprend toi jeune fille. J'éspère qu'il serait fier de moi. En tout cas je ferait tout pour qu'ilsoit fier de moi, si jamais il me regarde...

Kyra reprit ses recherches. Elle voulais donner le meilleur d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'encaissements:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue200/200Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fluide:
Exemple de saga Roleplay Left_bar_bleue0/0Exemple de saga Roleplay Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

Voilà, c'était un petit exemple de mise en page et de roleplay.
Pour la suite, je ne peux pas le mettre, vu que c'est le mj qui m'a pris en charge.

Si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de saga Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de saga Roleplay   Exemple de saga Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de saga Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Nouvelles recrues :: Informations sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser